• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Wha!! Polette déconnes pas!! P'tain j't'assures... tu m'laisses pas indifférent.. Pis t'es fort!!!

Tu t'y connais en mêlées, les nouvelles règles, la taille de piliers tout ça...Pis faut voir toutes celles qu't'as relevées pfffuuu! Nan j't'assure tu taquines ma libido ma cochonne.

Ta libido , je m'en tape mais tes ratiches Faustinette le roi des tapet*** je m'en occupes.
J'ai le temps avec moi...:p:p:p
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Oui, cela s'applique pour faute grave (professionnelle, facilement démontrable au vu des engagements pris et écrits sur un contrat, s'il est bien fait) et heureusement que cela existe !
Et ne prends pas l'exemple d'un jockey sur un cheval, c'est ridicule ... LoL

ridicule comme de vouloir virer delpoux !!!

il faut qu on gagne bayonne et nos autres matchs a la maison ( sauf toulon peut etre ) et on se maintiendra
le match capital c est evidemment bayonne
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Moi c'est si rien ne change et que comme moi Maury a raison et que MD nous envoie en pro d2 que j'aurai la nausée et après ne venez pas nous dire que vous tombez des nues car comme tu le dis si bien "nous rabachons toujours les mêmes choses"
PS: relie-toi un peu et tu verras que tu te répètes très souvent aussi [/B]:6775:

n ouliez pas que sans riviere on y serait deja en pro d2
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que l'adjoint du coach n'est toujours que "raisonnablement inquiet", ou bien a-t-il enfin ouvert les yeux pour voir dans quelle merdier il nous a mis avec DC et MD ?
 
Haut Bas