• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

Tu penses avoir raison, c'est ton probléme.

Et non justement, je ne pense pas avoir raison. Contrairement à "ceux qui savent."

Je dis, comme d'autres et parmi lesquels des joueurs (Strokosch, Duvenage, Marty par exemple), qu'il y a des responsabilités à tous les étages dans cette descente. Staff compris, évidemment.
 
Et moi ça me gonfle que 5 bornés sur le forum n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez.
MAS est en grande partie responsable de notre descente.
En partant il a semé le trouble dans l'équipe.
En laissant entendre que le staff était responsable de son départ il a cassé le lien entre les anciens du club et le staff. On a ressenti les dégâts sur le terrain et on est descendu.

Sans compter que GUIRADO et d'autres ont décidé de partir à cause de lui.

GUIRY a suivi le même mouvement. Donc c'est vrai GUIRY et MAS ne sont pas comparables. MAS est bien pire que GUIRY...

Ca te suffit pas comme désastre ? Tu le bades toujours autant ?

Prends un abonnement à MONTPEL innocent.
 
On est bien d'accord mais ici, malheureusement, t'auras beaucoup de mal à faire entendre raison à certains irréductibles défenseurs de MAS.
Pour voir la relation de cause à effets, ça demande de pousser un peu le raisonnement, ce qui semble compliqué pour quelques membres du forum.
S'ils étaient conscients de sa grande part de responsabilité ...
 
ça me gonfle que certains continus de taper sur nicolas mas. il a donné et il n'a jamais triché. fichez lui la paix bon sang ! tu compares guiry à mas nan mais t'as pété un boulon l'ami ! :p

Et moi ça me gonfle que 5 bornés sur le forum n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez.





MAS est en grande partie responsable de notre descente.
En partant il a semé le trouble dans l'équipe.
En laissant entendre que le staff était responsable de son départ il a cassé le lien entre les anciens du club et le staff. On a ressenti les dégâts sur le terrain et on est descendu.

Sans compter que GUIRADO et d'autres ont décidé de partir à cause de lui.

GUIRY a suivi le même mouvement. Donc c'est vrai GUIRY et MAS ne sont pas comparables. MAS est bien pire que GUIRY...

Ca te suffit pas comme désastre ? Tu le bades toujours autant ?

Prends un abonnement à MONTPEL innocent.
 
7300 personnes quelle tristesse, on veut tous retrouver le TOP 14, de grands joueurs......mais pour cela il faut des "pépettes".
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la philosophie de certains, pensez-vous qu'un stade vide peut donner l'envie à un sponsor de venir s'impliquer dans notre club ?
l'argent attire l'argent, pour faire venir les investisseurs il faut donner l'impression du club en train de revivre et non celui d'un club en train de mourir. Un stade plein avec des supporter qui "supportent" ça ça a de la gueule, il n'y a rien du plus beau que AG qui crie "OUSAP OUSAP".
Que dire du forum ou certain passent leur temps à détruire le club et les joueurs. On a le droit de ne pas être d'accord mais le tout dans le respect et cela est loin d'être le cas.
Pour clôturer mon petit coup de gueule, si nous voulons retrouver l'élite et bien commençons par pousser derrière notre club et non pas ramer à contre courant.
La route sera longue mais moi je trouve le défit intéressante.

Ben ça va pas aller en s'arrangeant cher ami!!!!
prochain match à la maison un dimanche à 13h15.... l'heure à laquelle beaucoup d'entre nous commençent à manger.....
ça n'empêche pas que j'y serais car je suis abonné mais je comprends fortement que certains aient pas envie de sortir du canapé quand le match est télévisé et qu'il fait une tram glaciale à décoiffer un chauve......
et si on perd à béziers et massy, on sera encore moins.... les gens ont aussi le droit d'être déçus desmatchs à l'extérieur.....
Déja qu'on est des vaches à lait,au moins que ça tourne bien et que le match soit pas à des horaires de me....
Mais bon on a bien compris que la LNR en a rien à f...... des supporters.......les télés choisissent en fonction des créneaux qui leur vont car elles paient plus que les supporters, mais qu'ils s'étonnent pas que l'engouement baisse et que les stades tirent la gueule......
Questions affluences on a pas à se plaindre, on tourne à 9-10 000 spectateurs en moyenne ce qui est très bon pour la pro D2
 
Pourquoi diamétralement opposées ?

Car je considère que les meilleures offres arrivent lorsque un joueur est à son sommet. Or lorsque Marty était au sommet de sa carrière, l'USAP était une équipe qui jouait chaque année la coupe d'Europe, était au pire 5eme derrière Toulouse, Paris, Biarritz, Bourgoin puis l'ASM. Quand l'USAP est championne, Montpellier n'est rien, Toulon pointe le bout de son nez, pas de Racing, UBB ou Grenoble. A l'époque, à part le fric, rien ne pouvait te forcer à partir. Mas à cette époque a eu des offres qu'il a refusé. Jusqu'en 2011, tous les joueurs ont re signé des contrats (l'an passé les Tao avaient prolongé, Guitoune aussi qui d'ailleurs avait récemment dit que s'il n'y avait pas eu la Coupe du Monde il serait resté même en D2).
Marty aurait fait partie de la caste des centres tels que O'Driscoll, Smith ou Jauzion, serait-il resté en 2012 s'il avait reçu une très belle offre à un moment où il sent que beaucoup de choses changent dans le club et que lui-même se sent vieillir ?
Pire, Marty aurait au sommet de sa carrière et la Coupe du Monde se profile, serait-il resté au moment de la descente de son club ?
Peut-être il serait resté, peut-être que non. Personne ne peut le savoir, c'est pour ça que je dis qu'il est difficile de comparer.
 
Retour
Haut