• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

Ta première partie est une explication mais la deuxième reste une interrogation (on gagne à la maison mais dehors, on prend des branlées)
Alors ? Where USAP is back ?

C'est en comprenant l'histoire que l'on peut bâtir. Merci pour cette explication très intéressante qui permet d'être optimiste. Cela vaut pour les dirigeants/staff, les joueurs et les supporters. Comme l'analyse Undelraco, l'interview de Marty, au-delà de l'aspect humain très intéressant, donne des pistes pour comprendre et montre que les dirigeants sont sur la bonne voie et bâtissent. Après, tu peux choisir d'être pessimiste (entends "réaliste" si tu veux) ou optimiste, en voyant le verre à moitié vide ou plein. Pour ma part, je vois effectivement deux moitiés de verre, mais l'une déborde largement dans l'autre, au point que nous sommes seconds malgré les problèmes dans l'autre moitié. Dans mon optimisme, je crois au déclic qui se fera bientôt, parce que les joueurs prendront conscience de/ et confiance dans/ leur potentiel, que leur parole se libère positivement, que tout se met en place, tardivement à notre goût, mais tant qu'on est dans les trois premiers, ce n'est pas trop tard. Le troisième ingrédient, qui ne doit pas, qui ne peut pas manquer, c'est l'appui inconditionnel des supporters.
 
+1
J'ai lu et relu, et je n'ai trouvé aucune phrase ou Marty dit que "la méthode Delpoux de mettre au placard des historiques pour faire le ménage" j'ai juste trouvé un passage ou David dit :
" c'est triste mais c'est comme ça. S'il y en a qui sont meilleurs... L'entraineur est là pour juger. Nous pour accepter. Mais quand tu sens qu'on te considère comme un pion, ça ne va pas."
Il semble donc que Marty pensait que Delpoux lui préférait Mafi/Piukala, mais jamais il ne fait un parallèle avec "les historiques qu'on met au placard".
...Et venir dire qu'on avait raison alors qu'on demandait le licenciement de Marty me semble un peu fort de café !

Et blablabla, et nanani et nanana ......
Toi tu es "THE RELOUD" par excellence ! Pour honorer ce titre, on va te faire une petite médaille pour la fin de saison. Après viens pas dire que les autres radotent sans cesse, tu fais la même chose papy !
Allez va prendre tes gouttes et au dodo, ça ira mieux demain.
Et viens pas dire que je t'ai insulté comme tu as l'habitude de faire (parano que tu es ! Attention t'as un Alien derrière toi ! ), je te méprise juste et respecte la perfidie de ton crâne d'étourneau.
 
ça me gonfle que certains continus de taper sur nicolas mas. il a donné et il n'a jamais triché. fichez lui la paix bon sang ! tu compares guiry à mas nan mais t'as pété un boulon l'ami ! :p

De manière générale, je trouve qu'il est bon de vanter les qualités de Marty, ce qu'il a fait et qu'il fait pour le club, son attachement à ce club, etc.
Maintenant, le comparer aux autres est totalement réducteur. Plus que des "mentalités diamétralement opposées", il s'agit de "situations diamétralement opposées" et à partir de là je ne vois pas comment on peut comparer.
 
ça me gonfle que certains continus de taper sur nicolas mas. il a donné et il n'a jamais triché. fichez lui la paix bon sang ! tu compares guiry à mas nan mais t'as pété un boulon l'ami ! :p
Sans doute. Seulement, s'il n'y avait pas eu le cas Mas, il n'y aurait pas eu le cas Guiry (ni Guirado, ni tout le reste probablement).
 
De manière générale, je trouve qu'il est bon de vanter les qualités de Marty, ce qu'il a fait et qu'il fait pour le club, son attachement à ce club, etc.
Maintenant, le comparer aux autres est totalement réducteur. Plus que des "mentalités diamétralement opposées", il s'agit de "situations diamétralement opposées" et à partir de là je ne vois pas comment on peut comparer.

Pourquoi diamétralement opposées ?
 
Tu fatigues... Je ne te mets pas en ignoré parce que ce n'est pas la bonne méthode, mais tu fatigues.

Tu as ton point de vu sur Delpoux et j'ai le mien.
Tu penses avoir raison, c'est ton probléme.
On a était nombreux à penser que Delpoux était pas l'homme qui allait faire rester le club que tu aimes tant en TOP14.
Son projet au départ était ambitieux et j'ai adhéré comme beaucoup, quand on a vu que cela ne marchait pas, on a voulu le dire.
Cela te gène ??
On est sur un forum de discussion et je comprends très bien que d'autres personnes ne pensent pas comme moi mais cela a été facile de nous dénigrer et de ne pas accepter nos commentaires sur la méthode et surtout le comportement du coach.
Maintenant Delpoux c'est du passé et que tu dises que je te fatigues sur ce forum parce que je ne penses pas comme toi, montre que tu dois être aussi borné que moi.
ps: Ignoré : pure provocation de ta part et je sais de quoi je parle.LoL
 
Quand Nicolas Mas est parti, le club était en Top14 et il y a eu "je mets au conditionnel" un probléme avec la direction.
Peu être a t'il été avant-gardiste ?
De toute manière cette année, il y a une chose de sure:
-A la maison, on se régale de les voir jouer.
-A l’extérieur, on a l'impression de revivre le spectre de l'année 2013/2014.
Alors, certes nous avons changé de staff et pourtant les critiques sont toujours là mais on voit tous une amélioration dans les rapports et la cohésion entre les joueurs du club.
C'était un reproche fait à l'ancien staff (du moins pour ma part!)
 
Retour
Haut