• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

article de l'équipe sur Marty

T'a pas lu le passage ou il dit " Mais tout le monde en a fait. On n'a pas à jeter la pierre sur l'un ou l'autre. Ça va du kiné, du joueur au président. Tout le monde." ?

Parce que j'ai pas l'impression que vous disiez exactement la même chose que Marty. Vous c’était tout est de la faute à celui dont on ne peut pas prononcer le nom!
Et d'ailleurs aujourd'hui qu'il n'est plus la, est-ce que tout est merveilleux?

+1
J'ai lu et relu, et je n'ai trouvé aucune phrase ou Marty dit que "la méthode Delpoux de mettre au placard des historiques pour faire le ménage" j'ai juste trouvé un passage ou David dit :
" c'est triste mais c'est comme ça. S'il y en a qui sont meilleurs... L'entraineur est là pour juger. Nous pour accepter. Mais quand tu sens qu'on te considère comme un pion, ça ne va pas."
Il semble donc que Marty pensait que Delpoux lui préférait Mafi/Piukala, mais jamais il ne fait un parallèle avec "les historiques qu'on met au placard".
...Et venir dire qu'on avait raison alors qu'on demandait le licenciement de Marty me semble un peu fort de café !
 
Et à la limite ça ne nous regarde pas, son salaire c'est son employeur qui décide si il le mérite ou pas, comme dans n'importe quelle entreprise.

Cependant je suis pour une baisse de salaire à chaque coup de pied par dessus et plongeon dans les rucks haha , je rigole bien sûr mais je pense que c'est assez réducteur de ne voir que son salaire sur une interview de 6 pages.
Il assène quelques vérités quand même et mets un tacle sur ces fameuses valeurs©, l'état d'esprit de certains joueurs et de certains supporters.. au final chacun à sa part de responsabilité. On était tous là en 2009, tout le monde avait une excuse pour aller au stade, mais voilà 6 ans plus tard il y a 7200 supporters pour un beau match de pro D2 face à l'USM, tout le monde trouve une excuse pour ne pas y aller.

Tout à fait d'accord avec toi, si tout va bien je serai à AG pour USAP SECTION, cela fera mon 3° voyage dans la cathédrale cette année en espérant venir pour les 1/2 :6775:
A ce titre j'espère bien que les pisse-vinaigre, donneurs de leçon ou autres auront la politesse de laisser leur place à AG pour les demi si on y est :609498: pour que le stade soit rempli ce jour là de vrai supporter :391581:
 
+1
J'ai lu et relu, et je n'ai trouvé aucune phrase ou Marty dit que "la méthode Delpoux de mettre au placard des historiques pour faire le ménage" j'ai juste trouvé un passage ou David dit :
" c'est triste mais c'est comme ça. S'il y en a qui sont meilleurs... L'entraineur est là pour juger. Nous pour accepter. Mais quand tu sens qu'on te considère comme un pion, ça ne va pas."
Il semble donc que Marty pensait que Delpoux lui préférait Mafi/Piukala, mais jamais il ne fait un parallèle avec "les historiques qu'on met au placard".
...Et venir dire qu'on avait raison alors qu'on demandait le licenciement de Marty me semble un peu fort de café !
Accroche toi aux arbres comme tu peux mais tu es pas crédible !
Toute la saison derniere tu as défendu la méthode MD et lorsque Marty dit (je reprends ton passage) "mais qu'en tu sens qu'on te considère comme un pion, ça ne va pas" TU veux lui faire dire qu'il "pensait" (trop fort tu lis dans les pensées) qu'en fait ils voulait dire que Delpoux lui preferait Mafi/Piukala ! Donc comme tu m'as dit recemment dans un poste T'EN SAIS RIEN ! haha
 
les 7300 personnes dimanche.....n'est pas digne d'un match comme celui la,avec enjeu des premieres place ............

nos jeunes c'est l'avenir! DELPOUX aux oublietttes

maintenant tu peux choisir de te casser ailleurs.................................

7300 personnes quelle tristesse, on veut tous retrouver le TOP 14, de grands joueurs......mais pour cela il faut des "pépettes".
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la philosophie de certains, pensez-vous qu'un stade vide peut donner l'envie à un sponsor de venir s'impliquer dans notre club ?
l'argent attire l'argent, pour faire venir les investisseurs il faut donner l'impression du club en train de revivre et non celui d'un club en train de mourir. Un stade plein avec des supporter qui "supportent" ça ça a de la gueule, il n'y a rien du plus beau que AG qui crie "OUSAP OUSAP".
Que dire du forum ou certain passent leur temps à détruire le club et les joueurs. On a le droit de ne pas être d'accord mais le tout dans le respect et cela est loin d'être le cas.
Pour clôturer mon petit coup de gueule, si nous voulons retrouver l'élite et bien commençons par pousser derrière notre club et non pas ramer à contre courant.
La route sera longue mais moi je trouve le défit intéressante.
 
Cependant je suis pour une baisse de salaire à chaque coup de pied par dessus et plongeon dans les rucks haha , je rigole bien sûr mais je pense que c'est assez réducteur de ne voir que son salaire sur une interview de 6 pages.
Il assène quelques vérités quand même et mets un tacle sur ces fameuses valeurs©, l'état d'esprit de certains joueurs et de certains supporters.. au final chacun à sa part de responsabilité. On était tous là en 2009, tout le monde avait une excuse pour aller au stade, mais voilà 6 ans plus tard il y a 7200 supporters pour un beau match de pro D2 face à l'USM, tout le monde trouve une excuse pour ne pas y aller.

Les matchs du dimanche soir, les exilés sont sur la route ou dans le train. Pour une fois, je remercie Serge Blanco qui a eu les pouvoirs magiques pour qu'USAP-BO ait lieu en début d'après-midi. C'est pas grave pour le club, puisque l'abonnement est payé, ne pas assister à un match sur deux (et plus si je compte que c'est plus compliqué qu'en top 14 pour anticiper les déplacement), mais c'est frustrant de vibrer par intermittence.
 
T'a pas lu le passage ou il dit " Mais tout le monde en a fait. On n'a pas à jeter la pierre sur l'un ou l'autre. Ça va du kiné, du joueur au président. Tout le monde." ?

Parce que j'ai pas l'impression que vous disiez exactement la même chose que Marty. Vous c’était tout est de la faute à celui dont on ne peut pas prononcer le nom!
Et d'ailleurs aujourd'hui qu'il n'est plus la, est-ce que tout est merveilleux?

Il ne cible pas Delpoux mais la critique est en creux. Dans la réponse à "c'était mieux quand les joueurs ont pris le pouvoir ..." "oui un peu (sourire), on a eu quelques soucis internes, ça fait partie des erreurs qui ont été faites" mais effectivement ce n'est pas que Delpoux, c'est l'absence de cohésion, la concurrence et l'individualisme, le fait que certains se sont peu motivés ait regardé ailleurs, et puis même aux circonstances. Avec Camille Lopez et Guitoune sur le pré plutôt qu'à l'infirmerie, quelques matchs perdus auraient été gagnés.

Mais l'erreur de Delpoux a été de ne pas voir qu'avec ses leaders au tapis, il fallait rabattre ses ambitions et de n'avoir pas saisi les ressorts psychologique qui maintiennent et fortifient un groupe qu'il a laissé éclater et qui ne s'est ressaisi qu'en partie, trop peu, trop tard.

A écouter Zaza, on voit qu'il a fallu quasiment une saison complète pour que la parole se libère sur ce traumatisme. Cela montre aussi, que Hyardet et le staff ont su renouer les liens, dans le groupe, avec les racines de l'USAP et les jeunes. Que le travail est d'ordre psychologique pour rassurer et redonner confiance. Que ce travail commence à porter ses fruits, la confiance est revenue à domicile mais qu'il reste une marche (que la confiance soit toujours là, même après avoir passé la frontière de Salses) ou deux (pour que l'équipe retrouve sa place).

Merci à Marty de l'ouvrir et de s'ouvrir, en espérant que cela entrainera le groupe et l'équipe à se débarrasser des démons et des craintes.

USAP is back.
 
Ca fait plaisir de lire cette interview et de constater que certains joueurs ont encore des valeurs (autre que l'argent).

Très belle mentalité David MARTY.

Un gars entier qui triche pas, qui ne trahit pas, qui ne s'échappe pas, qui ne fait pas passer sa personne avant l'usap et qui a légitimement du mal à digérer le comportement de certains anciens joueurs de l'usap.

Une mentalité diamétralement opposée à celle des MAS, TAO et GUIRY.

Merci pour ta franchise et ta fidélité. Belle preuve d'amour pour l'usap.

ça me gonfle que certains continus de taper sur nicolas mas. il a donné et il n'a jamais triché. fichez lui la paix bon sang ! tu compares guiry à mas nan mais t'as pété un boulon l'ami ! :p
 
les 7300 personnes dimanche.....n'est pas digne d'un match comme celui la,avec enjeu des premieres place ............

nos jeunes c'est l'avenir! DELPOUX aux oublietttes

maintenant tu peux choisir de te casser ailleurs.................................

c'est sur mais comment ne pas comprendre nombre de catalans exaspérés de cet USAP à 2 visages? irresistible à domicile et fédérale 1 à l'exterieur.

mais c'est sur que sur l'implication que les gars mettent à AG dernièrement, 7200 supporters n'est pas cher payé ^^
 
Retour
Haut