• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtons De Rêver

On annonce 2 joueurs en fin de carriére et ca permet d`oublier qu`on vient de faire le ridicule chez la terreur Colomiers
Mach fera pas mieux que les talonneurs actuel , quant a Kruger ( s`il vient ) c`est Vilacéca avec 2 ans de moins
Pas grave , le principal c`est de changer les noms et le tour est joué :D
Et en plus faudra patienter 1 an pour vérifier tout cela , c`est fou les coups de vieux qu`on prend a force d`attendre
Pourquoi es tu négatif à ce point, l'USAP recrute des joueurs d'expérience et en parallèle intégre des jeunes. Pour moi c'est un très bon cocktail.
Il y a deux ans la section paloise est montée en Top 14 avec des joueurs de quel âge ? Traille, Couglan et les autres.
L'année dernière le LOU est monté avec quelle moyenne d'âge ?
Si tu attends des joueurs de 25 ans en pleine fleur de l'âge et de très haut niveau, tu t'es trompé d'étage, nous sommes en Pro D2 et non en Top 14.....malheureusement.
La stratégie mise en place par l'équipe dirigeante et sûrement la plus appropriée pour retrouver le paradis.
 
Je suis pas négatif , je dis que Vilacéca a le méme niveau voire plus que ce Kruger , qui n`a pas voulu venir chez nous l`an passé histoire de se balader du coté de Toulon et qui avant de signer a l`usap , attend qu un autre club l`engage pour une année de plus de vacances
C`est pas étre un pur usapiste ce type de message ?
 
Je suis pas négatif , je dis que Vilacéca a le méme niveau voire plus que ce Kruger , qui n`a pas voulu venir chez nous l`an passé histoire de se balader du coté de Toulon et qui avant de signer a l`usap , attend qu un autre club l`engage pour une année de plus de vacances
C`est pas étre un pur usapiste ce type de message ?
Qu'est ce qu'on entend pas dans ce forum!
Kruger pour te rafraîchir la mémoire était titulaire chez les boks il y a 2 ans.
Au Racing il a fait 20 matchs par saisons (3)
1.98 pour 112 kgs , c'est pas une poutre? Par comparaison RMC c'est 115 kgs
La seul interrogation reste celle de l'envie
Vient il pour se la couler douce ou bien avec la soif d'enchaîner les matchs et les performances.
Ps: après avoir recruter Kruger, recruter Delangle le deuxième ligne de Vannes ne serait pas une mauvaise idée, il ne doit pas coûter bien cher est français a 29 ans et est convoité par Agen , Oyonnax etc..
 
Moi je suis souvent souvent critique.
Mais la il y en a qui font pire.
SVP arrêtez
Il y a des efforts, ils ne sont pas suffisants, sertes mais qque chose se passe.
Je demandais 5 avants nous en avons 3 (kruger c'est pas off ok ) il ne manque que 2
Et non 20 comme j'ai lu derrière un de mes écrits.
 
Qu'est ce qu'on entend pas dans ce forum!
Kruger pour te rafraîchir la mémoire était titulaire chez les boks il y a 2 ans.
Au Racing il a fait 20 matchs par saisons (3)
1.98 pour 112 kgs , c'est pas une poutre? Par comparaison RMC c'est 115 kgs
La seul interrogation reste celle de l'envie
Vient il pour se la couler douce ou bien avec la soif d'enchaîner les matchs et les performances.
Ps: après avoir recruter Kruger, recruter Delangle le deuxième ligne de Vannes ne serait pas une mauvaise idée, il ne doit pas coûter bien cher est français a 29 ans et est convoité par Agen , Oyonnax etc..
Tu penses que le staff n'y a pas pensé ? je n'en suis pas si sur .
Il y a quelques contacts intéressants avec des joueurs jiff...et autres en 4/5
 
Dernière édition:
Tu penses que le staff n'y a pas pensé ? je n'en suis pas si sur .
Un des meilleurs seconde ligne de la saison en D2. Si Kruger vient, c'est le profil parfait pour être le quatrième seconde ligne.

Après, ce genre de recrutement - idem pour Boutemani -, de joueur qui a fait sa carrière dans les divisions inférieures, révélation de son équipe promue qui joue pour le maintien, c'est souvent à quitte ou double. Soit le type s'intègre parfaitement, soit la marche est trop haute.
 
Moi je suis souvent souvent critique.
Mais la il y en a qui font pire.
SVP arrêtez
Il y a des efforts, ils ne sont pas suffisants, sertes mais qque chose se passe.
Je demandais 5 avants nous en avons 3 (kruger c'est pas off ok ) il ne manque que 2
Et non 20 comme j'ai lu derrière un de mes écrits.
Mach , Potgieter, Ratini ? Kruger ? quelques signes forts tout de même pour d'éventuelles possibles recrues .
Le président a dit que Christian Lanta devrait annoncé une ou deux très bonnes nouvelles d'ici peu ...à suivre .
 
Sur ce forum chaque recrue est critiquée, j'ai beaucoup d'estime pour Guillaume, mais dire que Kruger ,s'il vient, c'est du même niveau, c'est à mourir de rire !!!!!!!!
Pour le moment en D2 nous sommes les seuls a avoir 4 recrues actées et bientôt 6, seul Agen avec 10 recrues fait mieux, et nous ne sommes pas contents c'est a désespérer de l'objectivité de certains. Riri et Lanta , continuez la majorité silencieuse vous soutient.
 
Retour
Haut