• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtons De Rêver

le capcinois

Passe du temps sur le forum
L'usap c'est déplacé à Colomiers avec des intentions et ma foi une équipe type ou presque. La volonté y était, mais pas les moyens. Nous avons vu un beau match de rugby ce soir mais nous avons vu aussi ce qui nous sépare des équipes du haut du tableau de la prod2. Nous avons subit tout le match, pris 32 points, sans oublier le cadeau arbitral avec cet essai de pénalité. Que retenir lorsque tu déplaces avec des intentions et que tu prends une telle volée. Nos avants or mis la 3ie ligne ont été laminé dans les mauls, dans les rucks, en mélé, en vivacité. Nous ne mettons pas le nez la ou ils le mettent, nous n'appuyons pas la ou ils appuient, deux essais d'avant magnifiques, que pouvez faire nos 3/4 dans cette galère. Rien. Qui plus est combien de faute faites par nos joueurs qui essaient de bien faire, mais qui n'en n'ont pas les moyens.
Alors lorsque je lis, lorsque j'entends que nous sommes à X ou Y points de la 5iem place. SVP arrêtons de rêver.
Arrêtons de dire des sottises. Merci.
Nous avons besoin de renforcer notre cinq de devant de façon forte. Faut être AVEUGLE pour ne pas s'en rendre compte. Non seulement il faudrait 2 secondes lignes jeunes puissants talentueux et 2 talons mais en sus un pilier droit et gauche d'un niveau supérieur à ceux en place. Soit du monde. + un 1/2 de mélé bien sur ( pour aider Ecochard qui est un peu lent mais bien présent et jamais blessé)
Et que voyons nous, pour le moment des garçons reconduits à quelques exceptions prés et le recrutement d'un
3iem ligne qui part d'AGEN on peut se demander pourquoi, d'un pilier gauche dont on ne connait pas bien le niveau, et d'un 1/2 d'ouverture qui lui a fait ses preuves.
Voilà le bilan, c'est pas bien folichons, contrairement aux dires ici ou la.
Nous sommes encore en période de recrutement mais j'ai bien peur que Mr Riviere ne veuille pas y mettre les moyens comme lors de ces 4 années passées à la tête du club.
Il rêve et croit pouvoir arriver en top 14 avec si peu de renforts.
Permettez moi d'avoir une pensée toute particulière pour Bachelier ce garçon est au four et au moulin malheureusement lorsque tu es un peu seul tu te donnes trop et la blessure arrive. J'espère pour lui que ce ne sera pas grave mais j'ai bien peur.
Nous avons mis l'armada ce soir tentant nôtre va tout, nous y avons tous cru un petit peu avant le match mais il a vite fallu se mettre à l'évidence l'usap n'est plus l'usap.
Il nous est déjà parfois difficile de gagner à AG alors contre un cadors de la Prod2 chez lui faut pas rêver.
Je ne saurais que dire aux joueurs si j'étais dans le staff car ce soir ils ont fait ce qu'ils pouvaient.
Mr Rivière la balle est dans votre camp.
Nous supporters ont est toujours la mais nôtre club lui n'est plus la.
 
Je vois que tu lis dans l'avenir alors si tu pouvais me donner les numéros gagnants du loto, je suis preneur non soyons sérieux. Pour la saison prochaine, attendons la fin du recrutement pour porter un jugement. Pour le moment c'est positif, je m'explique.
En pilier gauche, Forletta en N°2 est trop juste là avec Boutemani, on a un bon pilier gauche pour la prod2 et Forletta basculera en N°3. Maillau pourra enfin tourner car aujourd'hui, il est cramé on l'a encore vu ce soir.
Au poste de 3ème ligne, on a que Bachelier en 6 là on recrute Tau qui est un des tout meilleurs joueurs du championnat. Pour ta gouverne, sur le midol de Lundi, Agen n'a pas voulu le prolonger à cause d'un problème extra sportif mais sur l'article c'est assez évasif.Mais en aucune manière Agen ne l'a pas conservé pour des raisons sportives. Avec Tau on aura 2 franchiseurs en plus de Lemalu et dans ce rugby de tranchée ça va nous servir.
Enfin en 10, on a pas d'ouvreur pour la saison prochaine avec un jeu au pied et Potgieter en plus d'avoir un gros coup de pompe, il est un excellent buteur. Ce soir contre Colomiers on rate 3 coups de pieds de pénalité soit 9 points.
Pour le moment ce recrutement est intelligent. Je sais que le club est sur talonneur, sur des 2ème lignes et un 9, attendons de voir les noms.
 
Que retenir lorsque tu déplaces avec des intentions et que tu prends une telle volée.

On a pu voir ce soir toute la différence entre une équipe huilée et une en construction .
Vraiment encourageant tout de même depuis que Patrick Arletaz a pris en main l'équipe .
Bon travail du staff pour moi , ça demande du temps , il faut savoir être patient , ce qui n'est évidemment pas la base de tout supporteur , moi le premier .
 
Ok Coropol
Recrutement intelligent on peut dire çà peut être; mais largement insuffisant même pour une prod2.
Effectivement ce n'est pas fini; mais ****** que c'est long tout de même.
On se lasse *****, Mailau cramé oui, mais Mailau c'est pas terrible il tenait la mélé et point et aujourd'hui même plus çà. Boutemani nous verrons bien.
Pour le 3iem ligne d'Agen ok je ne comprenais pas bien. Avec un Agen bien parti pour remonter.
En réalité cette USAP elle ne fait que baisser de niveau d'une année sur l'autre.
Alors c'est difficile a dire mais on se lasse. Cà donne l'impression qu'il y a que nous qui ne comprenons rien.
Comprends tu. Cà devient fatigant et tous ces supporters qui voient notre usap se qualifier. ***** j'ai l'impression de plus rien comprendre. Heureusement il y a le classement.
Ce qui me mine le plus c'est de voir ces jeunes se battre et subir et se blesser parce qu'ils ne sont pas soutenus. ***** j'ai mal pour eu Quentin hier aujourd'hui Lucas et demain qui Yoan voire autre. ***** *****.
Pour le loto je me contente de la rifle en Roussillon
 
L'usap c'est déplacé à Colomiers avec des intentions et ma foi une équipe type ou presque. La volonté y était, mais pas les moyens. Nous avons vu un beau match de rugby ce soir mais nous avons vu aussi ce qui nous sépare des équipes du haut du tableau de la prod2.
Christian Lanta : C'est le premier match à l’extérieur ou l'on met les ingrédients , c'est un très bon match de prod2 .
On fait deux débuts de mi- temps catastrophiques .
Au delà de la déception du résultat , pas de point de bonus , je me répète , l'équipe a mis les ingrédient pour pouvoir gagner un match à l’extérieur .
 
Retour
Haut