• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtez le massacre!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je me fous d'un soutien ,je ne supporte pas qu'on puisse employer des mots aussi forts et MANQUER DE RESPECT aux gens concernés !

Je veux "stigmatiser" ce genre de propos ,s'ils ne te choquent pas ...

Comment peut on se le permettre ? Je ne le comprends pas !

J'ai déjà vu PAO et il sait ce que je pense ,moi ,de ces gens et de sa façon d'en parler !

Si Pao sait ce que tu penses pourquoi nous l'écrire ? Tu veux juste "balancer" aux modos pour qu'ils agissent contre PAO ? Tu trouves cela respectueux vis à vis de PAO ?
Si ton message a juste pour but de dire que ce que tu lis ne te plait pas, et bien ne lis plus je ne vois pas trop quoi répondre de plus.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si c'est juste pour dire au modérateur que "c'est pas bien ce qu'il fait" tu peux aussi leur envoyer un mp,

On lit, on lit...

Il a le droit de râler, il parle de fossoyeur, pas de fils de p***, n'insulte pas, il s'exprime avec virulence : on en a eu des pires...

Sinon, on peut inclure dans cette éventuelle punition :

- Marco : si ce n'est pas Goze, ça ne vaut rien
- Maury : sans catalans, point d'espoirs
- cap de burro / latulipe13 pour les amabilités balancées à tour de post...
- robert marty : tout sauf Sarkozy (mince, battu en mai 2012)
- mafemmemaplumé : je vous emmerde, Hail Hitler... (tiens, reviendra plus, lui...)
- mayol83 : toulonnais, pas catalan, keski vient foutre ici ?!
- derming63/remy63 : auvergnats, pas catalans : keski viennent foutre là ?
- et j'en oublie pleins (pardon à mes fans...)

Je fais un pack promotionnel de Noël pour les multi-pseudos si vous voulez...

Je me rappelle qu'à l'ouverture de la saison à AG contre Castres, quand on s'est retrouvés sous la Desclaux tous à discuter, Albator m'a présenté PAO, j'ai regardé PAO avec un petit sourire, il a arrêté de rigoler, m'a regardé et m'a dit :

"Purée mais pourquoi tout le monde sourit quand ils savent qui je suis ?! "-Max, TPN était juste à côté de moi..-


On connait le personnage, il est passionné, excessif et ça doit le retourner de voir des trucs qui lui semblent incohérents et absurdes mais je suis sûr qu'il va comprendre ton message sans s'énerver mais pour d'autres, c'est la loi du terrain & du jeu : Delpoux fait avec ce(ux) qu'il a...

Et si ça se trouve, Guillaume V. fera tous les matchs de la phase retour + HCup...


Mais je peux comprendre et je respecte ton point de vue...

[édit] : (évidemment, j'ai forcé le trait sur certains membres cités plus haut)
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
ton post est deplacé et detestable ,au fond et dans la forme.Tu as le droit de penser que l'expression de certains forumers est excessive a l'endroit de personnes que tu juges estmables,;mais alors fais le savoir directement a l'interessé sans te croire autorisé a quemander une quelconque caution morale pour ne pas dire moralisatrice aupres du Webmaster ,qui lui n'a pas ,a ma connaissance cru bon ,d'interpeller publiquement l'"accusé".Ton intervention est assimilable a une tentative de curée a l'encontre d'un forumer .C'est a mon sens bien plus condamnable et excessif que les excess que tu souhaites abolir .Dis nous donc ce que tu trouve acceptable et digne de figurer dans les post des divers forumers et ce qui est a "bannir"
Ah ke able x 5 !
Maury, tu maitrises. Je t'aime alors j'ai mis un j'aime. Rien ke moi, t'en as plein, plein
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Que si on devait bannir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec un système de jeu ou une personnalité, il n'y aurait plus personne...

Si on suit le raisonnement du ban/avertissement suite à critique, on pourrait dévier et dire que toi aussi, tu le mérites car tu dis qu'il faut plus de catalans en équipe 1... Mais on est loin de ça pour toi. :6775:

(pour ça que j'ai bien précisé "j'ai forcé le trait sur certains membres cités")

Qualifier SD de caniche : mouais, bof : ça sous-entend qu'il est aux ordres ?! (en même temps, normal, il est employé de l'USAP, il n'est pas 100% libre...)

J'ai constaté moins de révolte lorsque mafemmemaplumé est venu ici, a balancé des posts nazis et traité les Catalans de péquenots, fainéants ou que Godezilla34 a débarqué ici en nous traitant de minables, etc...

Après, tout est relatif : il s'exprime avec véhémence mais je n'ai pas le souvenir d'un "Fils de P**e", d'un "bâtard" : il jouit de la liberté d'expression tant qu'il ne franchit pas les règles de la politesse (pour ce qui est de son interprétation et constat, je le laisse assumer ses écrits, ce qu'il fera sans aucun doute...)
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
merci ,c'est que j'ai besoin kon maime ,pour m'endormir.Bon a mon age ce n'est que platonique mais comme chantait l'autre ,tu sais le chanteur kanadien ;Charlebois "jveux dlamour ,jveux dlamour....(excellente chanson)

Tu vas te koucher dans l'ostensible ?
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
D'une manière plus générale , un forum c'est vrai est un lieu d'expression et de liberté .
Mais la liberté de chacun s’arrête ou commence celle des autres. Le tout dans le respect et la correction .
 
Haut Bas