• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtez le massacre!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je les apprécie juste tous les 2!!!! Dommage mais à mon avis nous mangerons jamais tous les 3 au resto ça c est sur haha. Sincèrement coll roig au milieu la rivière ne coule pas entre vous c est certain , PAO est souvent dans l " exageration " mais c est pas méchant loin de là il a juste tendance à radoter un peu haha. J ai déjà lu des posts sur le forum de l usap qui etait bien plus blessant que les siens , et puis à la radio si il arrive encore à passer à l antenne c est qu' au final ça leur va pas si mal que ça sinon on l entendrait plus à notre PAO national. Pour finir je pense qu' il faut parfois aussi prendre des dires au second voir troisième degré quand cela est possible , quoi qu il en soit vous avez tous les 2 votre personnalite et j aprecie beaucoup d échanger avec l un et l autre même si toi coll roig je te connais un peu moins :6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Un titre destiné au Webmaster...

En effet ,il me semble qu'il faudrait arrêter les dérives de certains ecrits et de leurs auteurs sur ce forum...

Est ce que des "pseudos" peuvent se permettre de traiter un Manager du club de "fossoyeur de l'USAP",de nommer S DOEREUX ,le "caniche" de M DELPOUX ...sans que personne ne cille ?

Nous savons tous que ce qui est excessif devient insignifiant .

J'ai déjà rencontré le "pseudo" qui emploie ces mots lors de la premiere rencontre de "forumeurs",à le lire ,je pensais qu'il avait déjà "managé" un club de TOP 14... mais c'est loin ,très loin d'être le cas !

J'ai lu ici qu'il s'était pris une "tole" sur FBR lundi avec ces mêmes responsables du club ...surement un peu "vexé", il charge à plaisir des hommes RESPECTABLES avec son clavier...je lui laisse bien sur le droit de "critiquer" qui il veut ,ce forum est un lieu d'expression libre..;.mais où TOUS doivent faire preuve de RESPECT envers tous ,surtout envers ceux qui ont déjà "saigné" pour et sous nos couleurs ,c'est un minimum de savoir vivre !

PAO ,puisque c'est de lui qu'il s'agit,cherche t il à se faire "bannir" du forum en chargeant de plus en plus la mule et passer ainsi pour un nouveau martyr ,apres FBR ,le Forum non officiel ?

J'espère qu'il va se calmer de lui même ...Perso ,je ne le "traite "de rien ,et ne répond à aucun de ses posts ,c'est suffisant à mes yeux !
j'avoue ne pas comprendre le sens de ton intervention sur ce coup là...je pense que tu t'offusques pour pas grand chose...je ne me souviens pas avoir lu d'insultes a l'encontre d'un joueur ou d'un membre du staff de la part de PAO, à moins que tu considéres "fossoyeur" ou "caniche" comme une insulte...il faut aussi savoir lire au second degré...s'en prendre à un joueur ou à un des entraineurs tant que ça reste dans la fonction et non sur la personne, je ne vois pas ou est le problème...ces gens arrivent quand même à vivre de leur passion et pour la majorité d'entre eux relativement bien un peu grace aussi à des gens comme nous qui payons nos places, achetons des maillots....et donc le revers de la médaille c'est qu'on puisse quand même un minimum les juger...faut il avoir managé un club de top 14 pour donner son avis sur une option de jeu, faut il avoir joué au plus haut niveau pour pouvoir juger un joueur? A ce compte là le forum serait bien vide...
Enfin ne vas pas penser que je me fais l'avocat de PAO je ne pense pas qu'il ait besoin de qui que ce soit...
Par contre je pense qu'il continue à aller au stade malgré tout et que donc il aime autant l'USAP que chacun d'entre nous...et si on venait a soulever le bouclier en fin de saison, qui sait, je suis sur par contre qu'il se régalerait de venir faire son mea culpa ici même...
Bref moi ce qui me choque le plus c'est qu'un forumeur ouvre un sujet pour en dénigrer un autre...n'oublions pas que ce qui nous unit est une passion commune...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Bref moi ce qui me choque le plus c'est qu'un forumeur ouvre un sujet pour en dénigrer un autre...n'oublions pas que ce qui nous unit est une passion commune...

Alors à ton tour, tu t'offusques pour pas grand-chose.

Le type il traite Delpoux et Deroeux de fossoyeur, et il faudrait ne pas répondre si on n'est pas d'accord.

Quand Mas est traité de patote ou quand je dis que Guirado est un déserteur, certains répondent pour les défendre, et c'est bien leur droit le plus strict.

Coll Roig est un supporter qui sait garder foi en son équipe parce qu'il sait que traiter les forces vives du club de fossoyeur ne fera pas avancer le schmilblick.

Coll Roig, Océan et d'autres seront à Limerick, pour supporter l'équipe que de plus en plus de gens dénigrent.

On pourrait les traiter de tous les noms et passer à autre chose.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Alors à ton tour, tu t'offusques pour pas grand-chose.

Le type il traite Delpoux et Deroeux de fossoyeur, et il faudrait ne pas répondre si on n'est pas d'accord.

Quand Mas est traité de patote ou quand je dis que Guirado est un déserteur, certains répondent pour les défendre, et c'est bien leur droit le plus strict.

Coll Roig est un supporter qui sait garder foi en son équipe parce qu'il sait que traiter les forces vives du club de fossoyeur ne fera pas avancer le schmilblick.

Coll Roig, Océan et d'autres seront à Limerick, pour supporter l'équipe que de plus en plus de gens dénigrent.

On pourrait les traiter de tous les noms et passer à autre chose.
H , il y aura toujours des bloqués évolutifs .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
merci ,c'est que j'ai besoin kon maime ,pour m'endormir.Bon a mon age ce n'est que platonique mais comme chantait l'autre ,tu sais le chanteur kanadien ;Charlebois "jveux dlamour ,jveux dlamour....(excellente chanson)

J VEUX DLAMOUR D ACCORD MAIS FAUT ASSURER LoLLoLLoLLoL AVEC TON GRAND AGE AVANCELoL....LoL.....Pense à souhaiter la fete à BARBARA, c est sa fete aujourdhui:231183::231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Moi, perso, je trouve parfois PAO un peu trop acharné, un peu trop dur à l'égard des mêmes personnes, souvent même haha, mais je souhaite qu'il puisse s'exprimer, lui comme tous les autres

Même avis.

Sur le fonds du jugement, je suis à 99% en accord avec Coll Roig et à 99% en désaccord avec PAO. Par contre, eux comme leurs défenseurs ont tout à fait le droit de s'exprimer.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi j aime bien PAO...C EST UN POETE ANARCHISTE..............IL DIT CE QU IL PENSE MEME QUAND IL SE TROMPE....LoLLoLLoLLoL
 
Haut Bas