• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtez le massacre!

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi ,je dis qu il faut respecter les idees des autres .....c est ca la democratie.....maintenant certains se font un plaisir à provoquer ....moi ca m arrive tres peu souvent mais c est toujours pour taquiner.......aimons nous les uns les autres a dit le seigneur:boxe::boxe::boxe::LoL
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Moi je l'aime bien PAO... Paulo ne fait plus trop rire mais PAO a pris la relève; que du bonheur!

Avant les matchs contre le Munster:

Koenig: "À noter que l'arbitre du match retour est né à Dublin" (et il a une tante à Limerick).
PAO: "La sodomie arbitrale habituellement "voilée" est donc carrement affichée au grand jour"

Et vous voulez qu'on le mette au frigo? haha
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
c'est quoi un "bloqué évolutif"...tu peux nous expliquer parce que moi y en a pas comprendre...?
"Le plan chaud" , bonsoir : J'espère que tu ne chambres pas papy !
Un bloqué évolutif , est un être borné , à sa seule écriture , à ses seules pensées , à surtout ; "LE" manque de tolérance . Mon père pardonnez l'heure , car ils ne savonnent pas ce qu'il faut ! Carmen ! Elle , Carmen , évolue juste derrière la frontière , elle évolue sans blocage , devant , derrière , sur le côté on entend plus que ça , un nerf nouveau qui fait beaucoup de'dégats !!! En fait , il faut savoir tout écouter , tout lire , car les malentendants , et les non voyants , EUX , sont vraiment amoindris .
Alors PAO , PAS HAUT , PAS BAS , nylon de préférence , c'est doux à ôter , du mot anglais HOT , (chaud) DOG (chien) .....Qui a parlé de chien ?
Bon on se calme , où est mon jus de paume ....Encore au chaud !
La vie est courte , et si on y rencontre une contrariété , il faut la contourner ! Sinon c'est toujours à couteaux tirés ! Tiré , qui a dit tiré ...............J'arrive ma caille , j'arrive , j'arri , j'ar , époux de LOIS , que les hommes oublient souvent : Celles de la liberté d'autrui , femme du cochon , qui s'en brandit , attention , à consommer avec MAUD et RATION , sans ZOO , où dans cette panade sociale où nous sommes ..... Il y a beau coût plus grave !
Cordial Amitié
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
"Le plan chaud" , bonsoir : J'espère que tu ne chambres pas papy !
Un bloqué évolutif , est un être borné , à sa seule écriture , à ses seules pensées , à surtout ; "LE" manque de tolérance . Mon père pardonnez l'heure , car ils ne savonnent pas ce qu'il faut ! Carmen ! Elle , Carmen , évolue juste derrière la frontière , elle évolue sans blocage , devant , derrière , sur le côté on entend plus que ça , un nerf nouveau qui fait beaucoup de'dégats !!! En fait , il faut savoir tout écouter , tout lire , car les malentendants , et les non voyants , EUX , sont vraiment amoindris .
Alors PAO , PAS HAUT , PAS BAS , nylon de préférence , c'est doux à ôter , du mot anglais HOT , (chaud) DOG (chien) .....Qui a parlé de chien ?
Bon on se calme , où est mon jus de paume ....Encore au chaud !
La vie est courte , et si on y rencontre une contrariété , il faut la contourner ! Sinon c'est toujours à couteaux tirés ! Tiré , qui a dit tiré ...............J'arrive ma caille , j'arrive , j'arri , j'ar , époux de LOIS , que les hommes oublient souvent : Celles de la liberté d'autrui , femme du cochon , qui s'en brandit , attention , à consommer avec MAUD et RATION , sans ZOO , où dans cette panade sociale où nous sommes ..... Il y a beau coût plus grave !
Cordial Amitié
Désolé trop subtil pour moi... J'ai dû m'arreter au 1er jeu de mot... Le "plan chaud" pour el planxot ça m'a suffit...
cordial amitié
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
t'aurais du continuer, tu aurais aimé Carmen...ou le jus de paume haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
"Le plan chaud" , bonsoir : J'espère que tu ne chambres pas papy !
Un bloqué évolutif , est un être borné , à sa seule écriture , à ses seules pensées , à surtout ; "LE" manque de tolérance . Mon père pardonnez l'heure , car ils ne savonnent pas ce qu'il faut ! Carmen ! Elle , Carmen , évolue juste derrière la frontière , elle évolue sans blocage , devant , derrière , sur le côté on entend plus que ça , un nerf nouveau qui fait beaucoup de'dégats !!! En fait , il faut savoir tout écouter , tout lire , car les malentendants , et les non voyants , EUX , sont vraiment amoindris .
Alors PAO , PAS HAUT , PAS BAS , nylon de préférence , c'est doux à ôter , du mot anglais HOT , (chaud) DOG (chien) .....Qui a parlé de chien ?
Bon on se calme , où est mon jus de paume ....Encore au chaud !
La vie est courte , et si on y rencontre une contrariété , il faut la contourner ! Sinon c'est toujours à couteaux tirés ! Tiré , qui a dit tiré ...............J'arrive ma caille , j'arrive , j'arri , j'ar , époux de LOIS , que les hommes oublient souvent : Celles de la liberté d'autrui , femme du cochon , qui s'en brandit , attention , à consommer avec MAUD et RATION , sans ZOO , où dans cette panade sociale où nous sommes ..... Il y a beau coût plus grave !
Cordial Amitié

C'est qui ton fournisseur? haha ... J'en veux aussi!
 
Haut Bas