• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrestation De Carles Puigdemont

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Alors j’accepte tout à fait, mais nier l’évidence c’est pas possible.

Alors comment tu m’explique que à Palma l’empresa a repris la corrida et pas à Barcelone ?
Comment tu m’explique que bizarrement ceux sont toujours les partis régionalistes qui sont anti corrida ?
Message à @Palatreco :
On peut dire que l'on aime pas la corrida et essayer de tout faire pour l'interdire . Mais interdire les gens d'y aller, c'est pas très démocratique comme méthode, ni très classe .
Pour le coup, la provocation n'est pas du coté des afficionados mais bien du coté des Antis .
Et oui, ça pique, je sais .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Clongi, où tu vois un mauvais langage là dedans ??
Quand j¡écris "mauvais langage" je m'insurge contre le terme nationalistes séccetionnistes ,car si ils adoptent une position radicale ,c¡est contraint et forçé
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:

s par l'inflexibilité de l' Espagne qui refuse fermement de négocier quoique ce soit sur la catalogne
de LLEIDA plutôt; si toi aussi tu te mets à persécuter le catalan sem fotuts!haha
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:
J' ai des problèmes avec mon ordi pour éditer .Il est , presque ,aussi vieux que moi . Toutes mes excuses , en comptant sur votre indulgence .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Clongi, où tu vois un mauvais langage là dedans ??
Quand j¡écris "mauvais langage" je m'insurge contre le terme nationalistes séccetionnistes ,car si ils adoptent une position radicale ,c¡est contraint et forçé
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:

s par l'inflexibilité de l' Espagne qui refuse fermement de négocier quoique ce soit sur la catalogne
de LLEIDA plutôt; si toi aussi tu te mets à persécuter le catalan sem fotuts!haha
clongi@ je sens que tu t'énerves sur le clavier … haha ! Un seul envoi suffit ! :raison:
J' ai des problèmes avec mon ordi pour éditer .Il est , presque ,aussi vieux que moi . Toutes mes excuses , en comptant sur votre indulgence .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Message à @Palatreco :
On peut dire que l'on aime pas la corrida et essayer de tout faire pour l'interdire . Mais interdire les gens d'y aller, c'est pas très démocratique comme méthode, ni très classe .
Pour le coup, la provocation n'est pas du coté des afficionados mais bien du coté des Antis .
Et oui, ça pique, je sais .
Les catalans n'aiment pas les bêtes à cornes, à l'exception des cargols :content:
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
Message à @Palatreco :
On peut dire que l'on aime pas la corrida et essayer de tout faire pour l'interdire . Mais interdire les gens d'y aller, c'est pas très démocratique comme méthode, ni très classe .
Pour le coup, la provocation n'est pas du coté des afficionados mais bien du coté des Antis .
Et oui, ça pique, je sais .
je crois que tu n'as pas du bien saisir mon opinion sur le sujet. relis mes messages peut-être?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
@Palatreco. Oui , bien sûr Lleida !D'autant plus impardonnable que mon épouse est native de Les Garrigues .
 
Haut Bas