• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrestation De Carles Puigdemont

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
:raison: oui, à court d'envie de te répondre. Tu campes sur tes positions, moi sur les miennes: je suis pas certain que je ferais avancer le shmilblick ce soir et en plus y a un match de XIII sur la 21. Alors à une prochaine fois :top:
Une autre forme de "corrida" en quelque sortehaha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Match assez cadenassé . 12 à 8 pour les kiwis .
Les deux équipes se sont filés jusqu'au bout et les épaules ont chauffé ..
Dimanche la revanche il parait .. :)
J'ai vu un match de XIII quand j'étais en Australie. Les Roosters recevaient une équipe Néo Zed. Stade plein, superbe ambiance. Rien à voir avec le XV. On était assis à côté de deux Maoris du gabarit de Tuilagi qui enfilaient les pintes deux à deux. Après tout on a deux mains. Ils étaient pour les visiteurs naturellement. Du coup, nous aussi :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai vu un match de XIII quand j'étais en Australie. Les Roosters recevaient une équipe Néo Zed. Stade plein, superbe ambiance. Rien à voir avec le XV. On était assis à côté de deux Maoris du gabarit de Tuilagi qui enfilaient les pintes deux à deux. Après tout on a deux mains. Ils étaient pour les visiteurs naturellement. Du coup, nous aussi :D
Tu m'étonnes ..hahahaha
Il m'est arrivé "dans la style" la même chose en 1991 le jour de la finale au parc des princes entre Bégles-Bordeaux et Toulouse . Avec mon pote ont c'est retrouvé en plein milieu des supporters de Bégles et à la mi-temps on va se foutre une mousse et un type de plus de deux mètres avec une vieille moustache à l'ancienne nous interpelle et nous dit :
-Hé, vous êtes pour Toulouse ??
Nous tout péteux:
-Oui, mais parce que Toulouse c'est plus prés de Perpignan :D , sinon on est catalan !!
-Quoi, vous êtes catalan ?? C'est des fous les catalans , chaque fois que j'ai joué chez eux, j'ai reçu !!
Nous fier comme des papous :
- T’inquiètes, nous on est gentil, tu bois une mousse avec nous ? :D:D
Après on faisait les Cakes dans les tribunes ..hahahaha
Bon, ça n'a pas empêché Bégles de foutre une branlée aux Toulousains en finale et je peux te dire que les frères Portolan s'en souviendront longtemps de cette finale , ils se sont fait démonter pas Simon et Gimbert .
Une finale à sens unique avec la tortue Béglaise qui écrasait tous les toulousains sur son passage . :raison:
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
En attendant, le bordel est aussi à Madrid, ou Rajoy n'a pas la majorité et n'a été élu qu'avec le soutien des basques qui refusent de voter pour son budget et ses réformes tant qu'il y aura des élus catalans en prison.
On s'achemine vers un blocage total. Avant l'explosion ?
Pas de blocage ni d'explosion. les mecs sont en prison pour quelques années et la vie continue en Espagne .....et donc en Catalogne.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Neuneu, c'est ton langage de base et pourtant je pensais que tu avais évolué à ton arrivée à Céret depuis Marignane ainsi que de ton aller-retour vite fait de la Guadeloupe :(:(:(
Dommage pour moi d'avoir perdu tout ce temps à vouloir t'éduquer depuis une dizaine d'années … :(:(:(
clap, clap, clap ......hahahaha
 
Haut Bas