• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armand Batlle, le come back ?

tu vas le payer comment allesana tuilagi ? avec des rousquilles? des anchois de collioure ?

alesana tuilagi a 34 ans il est plus vers la fin de sa carrière mais il est encore bon il cherche un club il faut jouer a l affectif avec henry . ca montrerai que notre club et ambitieux si tu arrive a aller chercher un joueur comme lui. maintenant c est sur que si il veut le même salaire qui a aux japon c est cuit.
 
tu vas le payer comment allesana tuilagi ? avec des rousquilles? des anchois de collioure ?

A son âge, il est peut être capable d'accepter un challenge à l'USAP !!! Va avoir, pousser et influencer par Henry... On est en plein rêve mais pourquoi pas, moi je prends de suite...
 
On avait pas parlé d' Andy Tuilagi il y a quelques années ? Notre situation était plus reluisante qu'aujourd'hui et çà n'a pas marché...
Alessana a été un sacré joueur, qu'en est il aujourd'hui et en avons nous les moyens ? Si oui, çà permettrait peut être à FR de récupérer quelques abonnés...
 
Mjekevu, incontestablement le potentiel top14, est jeune et peut gommer ses lacunes de placement défensif.
Gros regret pour moi même si je préféré qu'on fasse l'effort sur dd notre maître à jouer.
Il a rompu avec sa fiancée catalane donc?
 
Non, il s'est aperçu qu'elle avait envie de voyager et qu'Alénya, quand tu y vis depuis 21 ans, t'as envie de voir autre chose.

Avec le puy de dôme, ca changera du Canigou en effet.
La vie clermontoise est en effet trépidante : la seule activité culturelle c'est le stade Michelin et Vulcanya:6775:
Bon, comme dirait Polo , si elle aime la cochonnaille , ça devrait le faire.
 
Retour
Haut