• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armand Batlle, le come back ?

Pour moi son départ serait une grosse perte, il y a très peu d'ailier qui ont ses qualités de finisseurs. Cette saison il a marqué beaucoup d'essais et il en fait marquer aussi pas mal et pourtant il a été souvent blessé. On a besoin de joueur de ce type qui sur un exploit individuel te fais gagner un match au même titre qu'un taylor Paris
 
En fait Mjékévu est l'athlète parfait en rapport poids puissance. En plus, il est quand esthétique dans ses déplacements. Son physique est impressionnant cependant dès que les contacts sont trop fréquents il se pète !!!
 
En fait Mjékévu est l'athlète parfait en rapport poids puissance. En plus, il est quand esthétique dans ses déplacements. Son physique est impressionnant cependant dès que les contacts sont trop fréquents il se pète !!!
il arrive meme à se blesser quand il marque des essais
si on pouvait avoir le meme en plus solide ce serait pas mal non ?
 
il arrive meme à se blesser quand il marque des essais
si on pouvait avoir le meme en plus solide ce serait pas mal non ?

le joueur solide que je verrais bien chez nous il est en fin de contrat au japon et il cherche un club c est (alesana tuilagi) certes il a 34 ans mais quel joueur c est un tuilagi .pour remplacer mjekevu s il part ca serai le joueur idéal en plus il et blindé d expérience. ca tombe bien il sera la en juin henry fait tous ce qui faut pour qui vienne chez nous.
 
le joueur solide que je verrais bien chez nous il est en fin de contrat au japon et il cherche un club c est (alesana tuilagi) certes il a 34 ans mais quel joueur c est un tuilagi .pour remplacer mjekevu s il part ca serai le joueur idéal en plus il et blindé d expérience. ca tombe bien il sera la en juin henry fait tous ce qui faut pour qui vienne chez nous.

tu vas le payer comment allesana tuilagi ? avec des rousquilles? des anchois de collioure ?
 
Retour
Haut