Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Armand Batlle, le come back ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aljavar, 21 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Aljavar

Aljavar USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Un Catalan de retour à la maison ?

Avec les possibles départ de Mjekevu et Votu, l'Usap cherche un nouveau ailier pour palier à ces départs.
    Le club Catalan pourrait s'intéresser à Armand Battle, ancien de la maison, lui qui c'est mis en premier plan cette saison en étant le 2nd meilleur marqueurs d'essais !

Mais la concurrence est rude pour Perpignan, car Colomiers veut le prolonger et le RCT le surveillerais...
    Affaire à suivre

2. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Si cela se vérifie, c'est une bonne nouvelle.
    Maintenant, je n'ai pas le souvenir qu'il pousse très fort en mélée haha
    Ce qu'il nous faut en priorité c'est du lourd dans le 5 de devant.
    Du bien lourd qui fasse mal aux gars d'en face
    C'est LA priorité :262944:

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Effectivement cela pourrait être une bonne chose, mais bon Colomiers ne va pas le lâcher comme ça !!!!

4. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +10000

5. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    La priorité est effectivement de renforcer le 5 de devant cependant il faut aussi penser à remplacer les joueurs partant comme le seront surement VOTU et M JEKEVU ... L'arrivée de Batlle serait une excellente nouvelle , je n'avais pas trop compris pourquoi Delpoux avait laissé partir ce jeune qui avait du potentiel et qui aurait pu devenir titulaire chez nous. Il a confirmé en PRO D2 ! .. J'espère qu'il ne fera surtout pas l'erreur du choix du RCT.... espèrons son retour ! Jiff et ...catalan !

6. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Armand Batlle c'est 13 essais cette saison! Il a vraiment progressé depuis qu'il a quitté l'Usap. Sa serait vraiment une bonne pioche.

7. snoopy66

snoopy66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours regretté le départ d'Armand, c'est même une des raisons de mon arrêt d'abonnement.....pas seulement pour le joueur, mais pour la façon, on va chercher ailleurs ce que l'on a dans le coins.....
    Un autre que j'ai aimé cette saison c'est Gilles Bosch, plus costaud on dirait,24 ans meilleur réalisateur de pro d2.....

8. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Cela serait sympa qu'il revienne avec plus d'expérience et peut être moins d'appréhension... Wait and see

Partager cette page