• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz Démissionné Merci!!!!!!!

Et beh y en a qui connaissent oualouch au rugby......depuis qu' arlettaz a pris l equipe en main on voit du rugby au moins! Rappelle toi avant qu' il soit la! Enfin c est tjrs pareil des qu' on perd les vautours sont de sorti
je d'accord avec toi, par contre ce soir, comme contre Colomiers, il se trompe gravement et réussi à nous faire perdre un match contre une équipe de milieu de tableu de fédérale 1.
Il faut qu'il apprenne de ses erreurs et rapidement car pour le jeu moi vote pour lui
 
Je précise que mon post n'a rien rien contre perry avec lui on a retrouvé une mêlée et une touche efficace mais lui ne s'occupe pas du coaching malheureusement. Perry est un garçon intelligent, bosseur et ça serait bien qu'on lui file les clés du camion car il a l'expérience du haut niveau et puis il a une excellente analyse des matchs.
 
RMC me decoit toujours autant, a part en melee, on le voit jamais balle en main. avec son experience il devrait etre plus present dans le jeu et la strategie...cf cudmore a Oyo
 
je d'accord avec toi, par contre ce soir, comme contre Colomiers, il se trompe gravement et réussi à nous faire perdre un match contre une équipe de milieu de tableu de fédérale 1.
Il faut qu'il apprenne de ses erreurs et rapidement car pour le jeu moi vote pour lui

Le staff va nous expliquer qu'ils ne pouvaient pas coacher devant, car ils avaient amenés à Dax des joueurs blessés (Mailau, Muller, Vilaceca) ... :(
 
N'importe quoi ce postArlettaz a mis de la vitesse dans l'équipe un esprit de groupe je suis d'accord sur le fait qu'il fasse des erreurs de coaching mais je ne comprends toujours pas le rôle de Lanta ? Il a repris l'USAP à la limite de la faillite toatale. On sait depuis le 2 ème bloc qu'on ne va pas se qualifier. Pas l'effectif pour gagner tous les matchs pas de bon buteur . Bref faut pas rêver on est à notre place. On peut être la meilleure équipe sur un match mais pas sur la totalité.
Et le recrutement pour moi n'est pas bon car il n'est pas suffisamment quantitatif et ça je ne pense pas que ce soit arlettaz.
 
Retour
Haut