• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz Démissionné Merci!!!!!!!

coropaul

Titan du forum
Depuis qu'il a pris la gestion de cette équipe, on a du perdre 5 ou 6 matchs à cause de son coaching. C'est un bon entraineur des 3/4 mais le costume lui est trop grand. Pire aujourd'hui, il s'occupe du recrutement, il prolonge Selponi et il te sort qu'il est meilleur que Carlisle et j'en passe et des meilleures. Alors soit il a volontairement fait exprès de ne pas faire rentrer les remplaçants mais alors qu'on nous dise directement qu'on ne veut pas monter et à ce moment là, on joue à huit clos à Aimé Giral ou alors il est complètement incompétent et là, il faut démissionner et vite car il n'a rien à foutre dans le rugby professionnel. Qu'il entraine un club de 1ère série ça sera parfait mais arrêtons vite avec ce type car il fait beaucoup de tord à l'usap.
 
Et beh y en a qui connaissent oualouch au rugby......depuis qu' arlettaz a pris l equipe en main on voit du rugby au moins! Rappelle toi avant qu' il soit la! Enfin c est tjrs pareil des qu' on perd les vautours sont de sorti
 
dans le staff de delpoux pro d2 et maintenant numero 1 a l usap alors l année prochaine faut pas rever avec le recrutement qu il a fait .
 
Et beh y en a qui connaissent oualouch au rugby......depuis qu' arlettaz a pris l equipe en main on voit du rugby au moins! Rappelle toi avant qu' il soit la! Enfin c est tjrs pareil des qu' on perd les vautours sont de sorti
 
dans le staff de delpoux pro d2 et maintenant numero 1 a l usap alors l année prochaine faut pas rever avec le recrutement qu il a fait .
 
Le probléme d'Arlettaz c'est qu'il est rentré dans le moule confectionné par notre trés cher président, il est devenu je crois le petit chienchien de son maitre, assis debout , la papatte...ils nous prennent simplement pour des vaches à lait, bons qu'a payer leurs places à domicile oû ils entretiennet l'espoir pour qu'on revienne....Arlettaz ne fait qu'obeir aux ordres du patron... on reste en pro D2 et ça va bien à tout le monde au club. Il garde son boulot point barre quitte à se ridiculiser sur FBR en justifiant ses mauvais choix.
J'espére que vous nous lirez Messieurs et que vous prendrez conscience qu'un club n'existe que grace à son public et qu'à force de nous prendre pour des jambons, vous finirez par vous regarder en face.
Je suis triste pour Perry d'être avec des incompétents pareils, lui qui a porté haut le blason de l'Usap...
 
Et beh y en a qui connaissent oualouch au rugby......depuis qu' arlettaz a pris l equipe en main on voit du rugby au moins! Rappelle toi avant qu' il soit la! Enfin c est tjrs pareil des qu' on perd les vautours sont de sorti

Comme tu dis oui...c'est le problème avec les neuneux. La soirée va être longue.
 
Et beh y en a qui connaissent oualouch au rugby......depuis qu' arlettaz a pris l equipe en main on voit du rugby au moins! Rappelle toi avant qu' il soit la! Enfin c est tjrs pareil des qu' on perd les vautours sont de sorti

Avant qu'il soit là on était nuls et aujourd'hui pareil, rien n'a changé on perd à Albi et à dax qui sont nuls de chez nuls. En revanche avec lui, ce soir on a montré que ça ne servait à rien d'avoir des remplaçants ah si faire des remplacements à la 78ème bravo quel entraineur. A la 55ème Tomazik avait mal au dos il n'en pouvait plus aussi bien en mêlée fermé que dans le jeu, résultat il prend un carton jaune qui nous fait perdre le match. idem pour Forletta et Rmc ils étaient cuits mais que veux tu qu'ils fassent les pauvres quand ton entraineur de dit de rester sur la pelouse alors que t'avance plus. On aura beau avoir une belle équipe sur le papier avec un entraineur pareil, on végètera dans le milieu de tableau. Certains se cachent derrière l'arbitrage pour cacher l'incompétence de ce monsieur mais ce soir comme sur plusieurs matchs, il a clairement montré qu'il était incompétent.
 
Retour
Haut