• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz Démissionné Merci!!!!!!!

Vous êtes sur le club (dirigeant et staff) veulent une remontée aujourd'hui?
Perso moi pas.

Et avec le recrutement à minima pas sûr que ça soit le cas la saison prochaine.
 
cela fait 3 ans qu ils nous vendent du vent,ils ont pas les reins solide pour le top 14, un recrutement a minima quand david mélé dis qu il c etais proposé pour venir jouer et qu ils l ont pas pris en demi ils ont des joueurs au dessus de lui , un projet de jeu dont ils ne sont pas capables de tenir 20 minutes alors l usap sera en pro d2 pour longtemps .
 
ARLETTAZ démission ---------------------POUR METTRE QUI ??????????? POUR FAIRE QUOI ?????????
Le staf est en train de reconstruire une équipe, avec un système de jeu cohérent, une identité et des valeurs.
Le staf mettra encore quelques années pour y arriver et ce n'est pas en criant Arlettaz démission ou Rivière dehors qui changera quelque chose.
Nous avons une bonne équipe mais avec peu de confiance en elle. Cette équipe est fragile, elle a besoin de stabilité. Tout les matchs perdu chez à Albi, Dax le sont plus par un manque confiance que par des erreur des entraineurs.
Lorsque l'équipe trouva cette confiance et cette force collective qui lui manque, elle gagnera ces matchs.
 
ARLETTAZ démission ---------------------POUR METTRE QUI ??????????? POUR FAIRE QUOI ?????????
Le staf est en train de reconstruire une équipe, avec un système de jeu cohérent, une identité et des valeurs.
Le staf mettra encore quelques années pour y arriver et ce n'est pas en criant Arlettaz démission ou Rivière dehors qui changera quelque chose.
Nous avons une bonne équipe mais avec peu de confiance en elle. Cette équipe est fragile, elle a besoin de stabilité. Tout les matchs perdu chez à Albi, Dax le sont plus par un manque confiance que par des erreur des entraineurs.
Lorsque l'équipe trouva cette confiance et cette force collective qui lui manque, elle gagnera ces matchs.
Globalement d'accord avec toi, notamment sur la necessite de stabiliser mais le staff doit quand même se remettre en question sur sa gestion du coaching qui reste un axe fort de progression et pas uniquement sur le match de Dax. Ce n'est pas en soulignant les erreurs d arbitrage ou en pointant du doigt les joueurs en charge du jeu au pied d occupation que cette analyse du coaching sera realisee et qu ils progresseront sur cette composante de leur job. S ils n ont pas cette lucidité, c est a Lanta de les conseiller et de leur ouvrir les yeux.
 
Dernière édition:
Je pense qu'entre Lanta et Arlettaz sa doit pas être l'amour fou aussi..
Je me souviens qu'après le licenciement de gelez Benetton on était plutôt parti pout un trio deylaud entraîneur général (pote et ancien coentraineur avec Lanta ) Arlettaz entraineur offensif arrière poste ou il a fait ses preuves et qu'il lui correspond mieux pour l'instant et acquafresca en entraîneur avant gestion conquête et étranger qui fait un super taf..
Alors pourquoi deylaud n'est pas venue.. mystère.. certainement pas pour rester entraîner blagnac en fed 1..
Peut être que le président voulu une figure emblématique du club pour entraîner..
Ce qui peut amener à des désaccord en haut de la hiérarchie.
 
Suis pas franchement d accord
Nos matchs on se les perds certes sur des joueurs qu on sort trop tard
Mais surtout parce qu à un moment du match
On manque de cerveau
Contre Albi , colombiers notamment
On ne sait pas tuer le match
On recule , on est indiscipline et on laisse l adversaire reprendre la main
C est frustrant , on a l impression que la peur de gagne nous prend et qu on sait pas géré
Les derniers matchs de l usap me frustre et me désespère mais je pense qu Arletaz à la clé pour la remonté
Mais on a trop mal débuté la saison pour que les joueurs. Soient serein à L'extérieur
 
Retour
Haut