• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

Bien sûr, qu'on aurait continué à parler de Noirot puisque il y a toujours une suite à ce qui a été dit sur lui avant match.
Dans cette suite, il a complètement pourri le jeu et le match ; maintenant, s'il s'en prend plein la gueule, c'est parce qu'il a triché dans ses décisions, très graves pour l'USAP et pour le rugby français en général ! J'espère que les hautes instances l'auront noté afin qu'on ne voit plus ce genre de bonhomme sur un terrain professionnel !
tu réve ou quoi le weekend prochain il sera sur le pré pour arbitrai tu parle des haute instance mais il nous on jamais aimé ca leur va bien quon soie en prod2 et t inquiet on va se faire entubé encore un paquet de fois et ni dirigeant ni president ne bougeron le petit doigt on y ai pour tres tres longtemp dans cette compet pourri arbitrai par des pourris.
 
Certainement, mais il y a toujours des commentaires d'après match même s'il y en a qui en n'ont rien à branler, non ?

Et même d'avant d'avant match . ;)
Le président de Colomiers qui dit dans l’interview d'avant match ; " Il a dit " Bien sur que se sera difficile ...Il y a un an et demi , contre Montauban , on avait tout pour l'emporter , on avait le public , on avait l'arbitre ...etc etc ..."
 
Si selponi la met , personne en parle de l'arbitre .
La défaite elle est pour lui , et personne d'autre .

Ne pas la mettre 22 en face a un moment si important qui t'assure le gain du match ,c'est une faute professionnelle .

Alors l'arbitre ceci , l'arbitre cela , la touche , la mêlée , le placage en l'air ... Personne n'en parlerai si il l'avait mise .
Et si l'arbitre voulait nous enculer , il aurait pas siffler une pénalité qui fait le match 22m en face .

Arrêtons de se chercher des excuses . Pourquoi Ecochard l'a pas prise cette pénalité ? selponi il a plus le droit de buter avec l'USAP , c'est interdit après ça .
Erreur si selponi met la pénalité j'aurais quand même parlé de cet arbitrage honteux... Pourquoi met il un jaune a Cocagi ? Pourquoi ne sanctionne t il pas le placage haut sur le même joueur ou sur le placage en l'air sur Ecochard? Peut on me donner un arbitre qui met un deuxième jaune sur une faute de jeu?
 
Arrêtons de se chercher des excuses . Pourquoi Ecochard l'a pas prise cette pénalité ? selponi il a plus le droit de buter avec l'USAP , c'est interdit après ça .[/QUOTE]

Parce que Selponi tout frais ... et pénal vraiment dans les cordes de beaucoup de monde ... enfin on pensait ...
Par contre j'aurais fait sortir Ecochard aussi pour Degmache (qui bute lui aussi non ?)
 
Arrêtons de se chercher des excuses . Pourquoi Ecochard l'a pas prise cette pénalité ? selponi il a plus le droit de buter avec l'USAP , c'est interdit après ça .

Parce que Selponi tout frais ... et pénal vraiment dans les cordes de beaucoup de monde ... enfin on pensait ...
Par contre j'aurais fait sortir Ecochard aussi pour Degmache (qui bute lui aussi non ?)[/QUOTE]

Non Degmache ne bute pas .

C'est d'autant plus grave que selponi était tout frais , faire cet enchaînement : touche directe , drop immédiat , pénalité manquée en face des 22 ...
J'y crois toujours pas .
 
Retour
Haut