• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

On peut aussi noter que :

Il a complètement coupé le dialogue avec cet enculé de becco vers la 60 eme minute , il lui a clairement dit : je ne discutes plus avec vous

Il aurait aussi pu mettre un essai de pénalité quand on menait 13 0 et qu'on avait des mêlées à 5m de notre ligne s'il avait vraiment voulu nous la mettre à l'envers

Il aurait DU mettre essai de pénalité sur le 2eme carton de Tau .

Non , on ne perd pas à cause de l'arbitre , pas cette fois ci .

J'ai souvent enragé contre eux (je peux même te dire que le ruiz jusqu'a mon lit de mort je m'en souviendrai , je peux te décrire l'enculerie du USAP-SF qui a enclenché notre descente enculade arbitrale par enculade arbitrale)

Mais la , c'est à cause de selponi qu'on perd . Et personne d'autre .


Si NOIROT avait arbitré normalement on en aurait eu d'autres à tenter des pénalités tout au long du match.
Si vous voulez accabler SELPONI faite le, mais c'est la proie facile. Tout simplement parce qu'il est de bon ton dans notre sport de respecter l'arbitre, mais la réciproque doit également s'appliquer. Force est de constater que l'arbitre n'a pas respecter nos joueurs, notre club et nous supporters.
 
Si NOIROT avait arbitré normalement on en aurait eu d'autres à tenter des pénalités tout au long du match.
Si vous voulez accabler SELPONI faite le, mais c'est la proie facile. Tout simplement parce qu'il est de bon ton dans notre sport de respecter l'arbitre, mais la réciproque doit également s'appliquer. Force est de constater que l'arbitre n'a pas respecter nos joueurs, notre club et nous supporters.

J'avais beaucoup d'espoirs en selponi , j'étais vraiment content et surpris de le voir venir à l'USAP.
Mais la pour moi c'était trop .

Ca va passer , et j'espere qu'il nous sortira de bons matchs .
 
Retour
Haut