• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
C'est mon crédo, le complot, l'arbitre nous a tué une fois de plus l'an dernier 3 jaunes et un rouge cette année 4 jaunes et un rouge.
Que l'on aille pas me raconter qu'il est impartial, c'est un gros E.....
 
il clairment très orienté
penalisé une poussée anticipé de l'usap alors que systematiquement colomiers le faisait en faisant également rentré lateralement leur pilier gauche , il l'a sanctionné 2 fois ..... quand il était du bon coté
 
NOIROT, du comité du Languedoc, est très bien orienté : l'USAP en Top 14 pourrait faire de l'ombre au MHRC...
 
Et l'essai de pénalité est purement imaginaire.
Quand Selponi rate la pénalité j'ai su que c'était cuit pour nous, qu'il allait tout faire pour les faire gagner.
 
l'arbitre est une composante de jeu, l’entraîneur est responsable de la défaite, une fois de plus
elle est facile .....
l'arbitre qui ne sort pas un mec qui plaque un joueur en l'air et qui aurait mis l'eéquipe à 14 par exemple ça peut couté cher
oui il y a des erreurs de l'équipe ça y a pas de doute , si tu fais le match parfait par définition tu le gagne le match , puisque par définition u fais 0 faute , tu ne perd jamais le ballon et toute tes actions passent la ligne d'avantage
mais en rugby un arbitrage déséquilibré peut te couter 12 points facile et quand les équipes sont assez proches c'est rédhibitoire
alors oui , il y a des imperfections , et c'est sur cela qu'il va falloir travaillé , comme la reprise de mi temps qui à mes yeux est catastrophique , on est resté 5 minutes de plus au vestiaire , c'est dommage parce que quand on réenclenche on occupe et l'arbitre les sanctionne , mais prendre 14 points en moins de 10 minutes pour moi c'est trop .
après y a des choses sur lequel visiblement on a pas de prise , le jeu de selponi en 3 ans à l'usap reste le meme et à l'extérieur c'est rédhibitoire
les lancer de lam je pense que celà va venir quand on verra
l'arbitrage , c'est juste frustrant en 4 ans de pro d2 on voit à chaque fois la meme chose
après comptablement c'est quand meme bon , on prend un bonus défensif chez un concurrent direct , meme si au vu du match on peut esperer mieux
 
Si selponi la met , personne en parle de l'arbitre .
La défaite elle est pour lui , et personne d'autre .

Ne pas la mettre 22 en face a un moment si important qui t'assure le gain du match ,c'est une faute professionnelle .

Alors l'arbitre ceci , l'arbitre cela , la touche , la mêlée , le placage en l'air ... Personne n'en parlerai si il l'avait mise .
Et si l'arbitre voulait nous enculer , il aurait pas siffler une pénalité qui fait le match 22m en face .

Arrêtons de se chercher des excuses . Pourquoi Ecochard l'a pas prise cette pénalité ? selponi il a plus le droit de buter avec l'USAP , c'est interdit après ça .
 
Bien sûr, qu'on aurait continué à parler de Noirot puisque il y a toujours une suite à ce qui a été dit sur lui avant match.
Dans cette suite, il a complètement pourri le jeu et le match ; maintenant, s'il s'en prend plein la gueule, c'est parce qu'il a triché dans ses décisions, très graves pour l'USAP et pour le rugby français en général ! J'espère que les hautes instances l'auront noté afin qu'on ne voit plus ce genre de bonhomme sur un terrain professionnel !

On en parlerait peut être , mais on s'en battrait les couilles .
Car on gagnait , sans selponi .
 
Retour
Haut