• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après 4 matchs.

Pour la defense dans l'axe d'accord ,encore que se faire transpercer puisse etre tout autant du a une défaillance individuelle qu'a des replacements lateraux intempestifs.Pour l'attaque ,tu dis "ou l'on voit trop peu de patience de travail dans l'axe ,de percussions répétées".Ce n'est pas ce que j'ai vu dimanche surtout en deuxième mi temps ,lorsque nous avions davantage le ballon.Mais peut etre ai je mal vu

Je n'ai pas vu une bonne partie de la deuxième mi-temps, alors je ne sais pas.
Disons que c'est mon impression en général. Contre M-d-M on avait pas mal insisté là. Aussi parce qu'on avait pris nos touches, proprement, et qu'on avait pu faire quelques cocottes. Contre Aurillac bon, on n'a pas beaucoup existé. Contre Dax par contre il m'a semblé qu'on recommençait à aller trop vite, trop loin. Mais c'est vrai que je suis un peu persuadé de ça depuis plusieurs saisons, et que je vois un peu ce que j'attends de voir peut-être.
En tout cas si on a essayé de rectifier, ça n'a pas dû réussir assez pour me paraître évident.
 
Pour moi quelque soit les choix de jeu, ce qui manque surtout c'est la vitesse, le dynamisme. Parce que percuter au ras c'est efficace lorsque tu as tes soutiens aux fesses, et ça ramasse et ça avance...et ç
Nous on met 3 heures à se placer et bien souvent le joueur qui prend la balle au ras ne fait même pas un mètre vu qu'il ramasse 3 défenseurs lancés eux !

Je suis d'accord. On manque de dynamisme. Quand tu vois les premières minutes des trois derniers matchs, et les séquences que nous mettent les équipes d'en face, qui avancent parce qu'ils jouent lancer...c'est évident.
Je crois que c'est un mélange de manque de liant et de manque de conviction. Je veux dire que les joueurs n'ont pas "l'habitude" de jouer ensemble, ils manquent de repères, et qu'en plus je ne crois pas qu'ils mettent tous tout leur coeur à l'ouvrage. Lemalu, quand il prend la balle et qu'il veut avancer, il avance bien mis sur orbite par son ouvreur ou pas.
 
faut les doper
mais gare ensuite
y a qu a voir les dragons-la grande lessive est annonce
pas loin de 30 joueurs positifs--chutttt -indiscretion----------!!!!!!!!!!!!
pour revenir a l usap
il nous reste qu a esperer et nos yeux pour pleurer
 
Je n'ai pas vu une bonne partie de la deuxième mi-temps, alors je ne sais pas.
Disons que c'est mon impression en général. Contre M-d-M on avait pas mal insisté là. Aussi parce qu'on avait pris nos touches, proprement, et qu'on avait pu faire quelques cocottes. Contre Aurillac bon, on n'a pas beaucoup existé. Contre Dax par contre il m'a semblé qu'on recommençait à aller trop vite, trop loin. Mais c'est vrai que je suis un peu persuadé de ça depuis plusieurs saisons, et que je vois un peu ce que j'attends de voir peut-être.
En tout cas si on a essayé de rectifier, ça n'a pas dû réussir assez pour me paraître évident.
Mais sur le fond tu as raison,il faut d'abord insister dans l'axe et etre patient a condition de ne pas confondre patience et lenteur.Malheureusement je crains que cette equipe n'ait tout simplement pas les moyens de jouer efficacement ainsi.Nous sommes solides sur les phases statiques et organisées(mélée et groupés penetrant)et c'est deja un grand progrés par rapport a la saison dernière,mais nous sommes trés moyens dur les rucks et pas bons dans la percussion.Pour aller dans le sens de ce que tu préconises,j'ai toujours en mémoire notre essai de la finale 2009 qui avait fait l'admiration de Sella a l'epoque au micro de Canal qui était enthousiasmé par cette action qu'il ponctuait de ces commentaire"oh c'est extraordinaire ce qu'il font,il vont marquer"saluant ainsi la performance de nos avants qui l'un apres l'autre dans l'axe pendant 2 minutes au moins avaient avancé sur 20 25 métres emportant tout sur leur passage forçant les avants montferrandais a venir de plus en plus nombreux tenter de stopper notre avancée ,jusqu'a ce que la troisième ligne elle aussi s'y colle laissant ainsi le champ libre au cannes de Porical et au punch de Marty pour la conclusion que l'on sait.Mais ça aujourd'hui notre equipe n'est pas en mesure de le faire et c'est la raison pour laquelle nous sommes en pro d2haha
 
LES CANNES DE PORICAL :

images?q=tbn:ANd9GcRWul5bwolneMMDfHcA0ThMf-u9-ueooUyOwextQf3wIZw8VhqM.jpg


LE PUNCH DE MARTY :


images?q=tbn:ANd9GcTyDJKEk5qIPUKvNHsVDvKC-DwpsOn6nT43PaFmpJ0AbguzE3FYOw.jpg


Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! :D:D:D:D
 
Retour
Haut