• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est totalement surréaliste ! Quand ça arrange ton raisonnement ce sont les joueurs qui sont pas au niveau (premier post) et quand tu t'aperçois que ça colle pas, alors c'est l'entraîneur (second post). Mais rassure moi, c'est bien Delpoux qui entraîne Tao5 et Vilaceca ?
Il y aurait donc des "bonnes" combinaisons entraîneur - paire de secondes lignes et d'autres "mauvaises" ?
Dans ton acharnement à chercher des boucs émissaires, tu finis par dire n'importe quoi. Et je ne doute pas que tu vas trouver une réponse qui te laisseras croire que tu as, encore une fois, raison.


C'était bien le but du double sens!haha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
J’étais en pesage et pour ma part j'ai trouvé l'ambiance bien triste... j'entendais bien plus souvent les supporters briviste, dans un stade clairsemé c'est assez triste.. peut être que je dis ça parce que je n'ai malheureusement plus trop l'occasion de revenir en Roussillon voir l'usap .. ça m'a fait bizarre.

il faut dire que nous aussi, supporters on était tendu comme un string !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je t'assure que tu te trompes ce soir j'ai vu une équipe solidaire et qui maillé! J'ai même dis à mon pote si ce match nous perdons c'est immérité car nous sommes bon sur les bases!
Tu penses se que tu veux mais je reste honnête, j'accepte de perdre quand l'adversaire est supérieur et que nos gars ont tout donnés, le problème est que depuis des mois ils ne donnent rien, sauf hier soir!

La victoire est belle , mais qu'est-ce qu'on fait c.... !! ,content quand même !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je note que sur ce match notre mêlée a été correct, est comme par hasard notre 2ieme ligne était Vilaceca et Tao! Bizarre non, quand Vahaa et Charteries ne jouent pas la mêlée avance alors que nous avons la même première ligne?

Peut être que certains vont ouvrir les yeux!

Notre meilleur seconde ligne possible est Vilaceca et Grand Tao, mais certainement pas avec Vahaa, Charteries, ou Léo comme le pense Delpoux et certains forumeurs!

Je suis d'accord avec toi pour Vilaceca qui mérite de jouer mais contre le Racing aussi on a dominé et c'était Léo en 2ème ligne.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Je note que sur ce match notre mêlée a été correct, est comme par hasard notre 2ieme ligne était Vilaceca et Tao! Bizarre non, quand Vahaa et Charteries ne jouent pas la mêlée avance alors que nous avons la même première ligne?

Peut être que certains vont ouvrir les yeux!

Notre meilleur seconde ligne possible est Vilaceca et Grand Tao, mais certainement pas avec Vahaa, Charteries, ou Léo comme le pense Delpoux et certains forumeurs!


Charteris ne pousse pas ?
Faudra le dire à la mêlée française, humiliée à Cardiff vendredi soir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Charteris ne pousse pas ?
Faudra le dire à la mêlée française, humiliée à Cardiff vendredi soir
Alors explique moi pourquoi lorsqu'il joue, avec Vahaa, nous reculons?
Est il aussi impliqué en sélection qu'en club?

Certains joueurs le payent d'ailleurs Strockoch et Benvenuti ne sont plus sélectionnes!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Je note que sur ce match notre mêlée a été correct, est comme par hasard notre 2ieme ligne était Vilaceca et Tao! Bizarre non, quand Vahaa et Charteries ne jouent pas la mêlée avance alors que nous avons la même première ligne?

Peut être que certains vont ouvrir les yeux!

Notre meilleur seconde ligne possible est Vilaceca et Grand Tao, mais certainement pas avec Vahaa, Charteries, ou Léo comme le pense Delpoux et certains forumeurs!

T'es un génie toi, t'as la science infuse.:391581:

T'as vu le match de Charteris avec le Pays de Galles ?

C'est quoi ce topic ? Quand les joueurs perdent, c'est de la faute de Delpoux, quand ils gagnent, c'est parce qu'ils ne l'ont pas écouté ? Ça c'est de l'analyse... Quelle tristesse ce forum, ou plutôt ce qu'il est devenu...
 
Haut Bas