• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Duvenage est un joueur sur côté, j'espère qu'il va vouloir repartir en afrique du sud et qu'on fixe descons en 9 à la place.
Exactement, j'espère que Rivière va faire le ménage pour la saison prochaine!
Qui sait peut être que certains joueurs voudront eux même partir..............!
Avec Ecochard, Descons, Durand et peut être le retour de Cazenave il y a de quoi faire, pas besoin de Duvenage qui est sans doute le moins bons des 4 (en plus il nous bouffe un poste de non JIFF)!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Duvenage est un joueur sur côté, j'espère qu'il va vouloir repartir en afrique du sud et qu'on fixe descons en 9 à la place.

Disons que, pour l'instant, il n'est pas au niveau attendu, peut-être qu'il lui faudra attendre la deuxième année pour montrer sa vrai valeur.
Mais avec Ecochard qui n'en finit pas de progresser et Durand qui apporte beaucoup de sérénité à l'USAP, Duvenage a du soucis à se faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Certes, notre gestion des temps faibles est plus que moyenne, surtout dans cette dernière minute. [MENTION=122]Océan[/MENTION] : je ne sais pas qui perd le ballon mais c'est Strocks, je pense, qui va à la percussion.

Je m'interroge toujours sur notre faible rendement sur nos temps forts. Difficulté à enchaîner et scorer du à des soutiens en retard, de la précipitation, de la maladresse, des choix douteux... Là où la plupart des équipes qui déstabilisent les défenses arrivent à conclure, on a le sentiment que nous avons plus de mal que les autres et hier soir c'était plus qu'une impression : au moins 3 grosses percées et rien au bout. Celle de Mafi en première avec au moins 2 soutiens qui naviguent mal, celle de Léo sur le renvoi qui surprend la quasi totalité de ses partenaires sont illustratives des progrès à réaliser.
Je n'ai pas de solution, ni même d'idée sur comment on travaille ça. Je vous interroge.
 
Dernière édition par un modérateur:

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Idem . J'ai trouvé l'ambiance creuse, à part deux ou trois moments un peu plus chauds .
On a beaucoup entendu la cinquantaine de brivistes, ça veut tout dire .
Ceci dit, y'a pas eu beaucoup de raisons de s'enflammer non plus .

impressionné par la réaction du public après la 1ère mêlée à la 23ème ,je crois, ****** !!! on sentait
qu'on avait peur......énorme le soulagement...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui,mais c'est pas Delpoux l'entraineur.:6775:haha


C'est totalement surréaliste ! Quand ça arrange ton raisonnement ce sont les joueurs qui sont pas au niveau (premier post) et quand tu t'aperçois que ça colle pas, alors c'est l'entraîneur (second post). Mais rassure moi, c'est bien Delpoux qui entraîne Tao5 et Vilaceca ?
Il y aurait donc des "bonnes" combinaisons entraîneur - paire de secondes lignes et d'autres "mauvaises" ?
Dans ton acharnement à chercher des boucs émissaires, tu finis par dire n'importe quoi. Et je ne doute pas que tu vas trouver une réponse qui te laisseras croire que tu as, encore une fois, raison.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je note que sur ce match notre mêlée a été correct, est comme par hasard notre 2ieme ligne était Vilaceca et Tao! Bizarre non, quand Vahaa et Charteries ne jouent pas la mêlée avance alors que nous avons la même première ligne?

Peut être que certains vont ouvrir les yeux!

Notre meilleur seconde ligne possible est Vilaceca et Grand Tao, mais certainement pas avec Vahaa, Charteries, ou Léo comme le pense Delpoux et certains forumeurs!

Amen !
J'aime beaucoup Vilaceca, mais Charteris, c'est un niveau au dessus en touche et en défense.
Vaha, quand il joue à son meilleur niveau, c'est la grande classe. Vilaceca en 4 manque d'abattage et de mobilité

Par contre Vilaceca, en N° 5, il fait le taf et le fait bien, son problème, c'est qu'il est en concurrence directe avec celui qui est en passe de devenir un des meilleur N° 5 français : Romain Tao.
Léo et Purll, c'est du bricolage
 
Haut Bas