• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
111.jpg


C'est triste hahahahahaha
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Voila, beaucoup me connaissent ici et savent se que je pense de la méthode Delpoux et du niveau de certains de nos joueurs!

Alors oui je me la raconte pour donner mon analyse de se match en ouvrant un topic, mais quand j'ai quelque chose a dire (en bien comme en mal) je n'hésite pas a le dire!

Mon analyse à chaud :

TITRE : FIER D'EUX

Oui mes amis, une fois n'est pas coutume, je suis fier de nos gars! En effet nous sommes nombreux a penser que pour nous sauvés ils faillaient être en mode "guerrier", et oublier le ****** de plan de jeu de ***** qui consiste a éviter le combat!

Je suis fier de voir des mecs solidaires qui se félicitent comme a chaque ballons gagner, qui se soutiennent quand certains loupent un plaquage ou une tentative d'essai, fier quand le groupe se rebelle après l'attentat sur Guirado, fier de Tao5 qui est au summum dans le jeu et l'agressivité et même intelligent quand il fou un taquet a Jgenti pour lui dire "calme toi", fier de Descons qui même si il ne passe pas tout se donne comme fou, fier de la réaction du groupe a l'entrée de Guiry, fier de Guirado qui ce soir a été le grand Guirado, fier des remplaçants, fier du public qui a pousser derrière les joueurs!

CE SOIR IL Y AVAIT L'USAP SUR LA PELOUSE ET PAS UN OBSCURE CLUB DE BAS DE CLASSEMENT!

Alors oui le score n'est pas très beau, oui nous avons stressé, MAIS JE SUIS CONVAINCU QU'AVEC CET AGRESSIVITÉ ET EN OCCULTANT LE PLAN DE JEU DELPOUX, nous nous maintiendrons!

D'ailleurs je suis heureux de voir que les consignes de Delpoux qui consiste a faire courir l'adversaire ne sont pas respectés!

Merci les gars!



le truc qui est bien avec toi , c'est qu'on sait d'avance ce que tu vas nous sortir ! comme ton pote P(Q)AO ! le match , bien que très difficilement , a été gagné , et tu en déduis donc que les consignes de Delpoux n'ont pas été respectées , le problème c'est que si ce même match , joué a l'identique , avait été perdu , tu nous aurait sorti la faute à Delpoux avec ses consignes !!!! tu es le roi !!!!!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bravo aux joueurs , si ça continue on se sauvera , bravo.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bravo au joueur qui on pris leur responsabilité la 2 eme ligne a étai énorme villaceca mérite d être titulaire et la danseuse vaha cirerai le banc pour moi. on a eu un grand guirado et un énorme leo qui a étai au four et au moulin. si on va a Ernest vallon avec cet agressivité on peut espéré faire quelque chose chez eux c est possible Toulouse nous réussie bien.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Romain Tao et Guilehem Guirado énooooormes.

Les Clermontois n'ont pas fait signer le bon Ilien mrgreen

Il faudrait déjà penser a prolonger ROMAIN TAO et son frère aussi , je pense quand a GUILHEM GUIRADO son départ va nous faire beaucoup de mal comme celui de NICO MAS , j'espère que quelques espoirs vont monter en équipe 1er la saison prochaine
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Match énorme de PRESQUE toute l'équipe car la charnière a été franchement mauvaise.
- très mauvais jeu au pied de Descons : combien de ballons rendus à l'adversaire qui les a heureusement très mal exploités.
- Durand catastrophique : un festival de mauvais choix (départ petit côté dans les 22 adverses alors qu'il était isolé, passe en avant à 5m de leur ligne...) et de mauvaises passes.
En même temps, un hiérarchie est en train de se dessiner. Pour moi, Ecochard est maintenant le 9 titulaire pour la fin de l'année et pour les années prochaines.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
le truc qui est bien avec toi , c'est qu'on sait d'avance ce que tu vas nous sortir ! comme ton pote P(Q)AO ! le match , bien que très difficilement , a été gagné , et tu en déduis donc que les consignes de Delpoux n'ont pas été respectées , le problème c'est que si ce même match , joué a l'identique , avait été perdu , tu nous aurait sorti la faute à Delpoux avec ses consignes !!!! tu es le roi !!!!!!!
Je t'assure que tu te trompes ce soir j'ai vu une équipe solidaire et qui maillé! J'ai même dis à mon pote si ce match nous perdons c'est immérité car nous sommes bon sur les bases!
Tu penses se que tu veux mais je reste honnête, j'accepte de perdre quand l'adversaire est supérieur et que nos gars ont tout donnés, le problème est que depuis des mois ils ne donnent rien, sauf hier soir!
 
Haut Bas