• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Idem . J'ai trouvé l'ambiance creuse, à part deux ou trois moments un peu plus chauds .
On a beaucoup entendu la cinquantaine de brivistes, ça veut tout dire .
Ceci dit, y'a pas eu beaucoup de raisons de s'enflammer non plus .
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Juste une petite remarque mais depuis le début de la saison on a enfin vu 2 secondes latte être au charbon et comme par hasard ça a suivie et on ne s'est pas fait bouger comme d'hab sur les ruck.
Mention spécial a Vilaceca et TAO5,
même si toute l'équipe doit être félicitée pour leur implication.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Romain Tao et Guilehem Guirado énooooormes.

Les Clermontois n'ont pas fait signer le bon Ilien mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Romain Tao et Guilehem Guirado énooooormes.

Les Clermontois n'ont pas fait signer le bon Ilien mrgreen

Il faut lui donner un contrat de 10 ans à Tao ! Il prend une sacrée dimension cette année !
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Bravo aux joueurs pour ce match ! tout n'etait pas parfait ! mais il; y a eu de l'envie les joueurs ont mouillés le maillot, toujours ce probleme de concretiser nos bonnes occasions,

on a mouillé le maillot mais on a joué la peur au ventre, la peur de perdre etait flagrante...
Ce soir je suis tres content et fier de cette equipe ! là je n'ai plus d'ongles, mon stress a été enorme !
mais n a gagné et c'est ça le principal ! Si on passe tout nos coups de pied et qu'on concretise nos actions,
on aurait eu une victoire plus large.

Dommage encore cette derniere minute,on arrive pas a temporiser et on perd un ballon qui aurait pus etre dramatique,

on gagne finalement de 6 points ! c'est le principal, la route est encore longue, mais ces 4 points sont une tres bonne chose...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut lui donner un contrat de 10 ans à Tao ! Il prend une sacrée dimension cette année !

Oui, c'est incroyable, c'est un papa à son âge !!!

Lui faut lui faire VITE un contrat en béton avant que Clermont ou Toulon ne vienne le chercher !!! :(
 
Haut Bas