• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
PAB,c etait un membre de ton equipe au balai cet apres midi dans le match Leicester Toulouse?


On va le prendre à l'essai mais c'est délicat car au Curling on n'a droit qu'à un seul NON JIFF dans l'effectif, donc il ne faut pas se planter dans les choix :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est vrai que dans ces 2 secteurs nous sommes impériaux hahahaha

Nous peut être pas mais eux pas plus surtout en touche!!!! Quand tu as une pénal touche à 5 mètres et qu il reste 2 mns tu vas pas chercher le preneur de l autre côté du terrainLoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
attention c'est le ST en face quand même :X
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:

Tu as certainement raison mais il n empêche que le tirage aurait pu être beaucoup plus compliqué
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous peut être pas mais eux pas plus surtout en touche!!!! Quand tu as une pénal touche à 5 mètres et qu il reste 2 mns tu vas pas chercher le preneur de l autre côté du terrainLoL


Contre l'UBB à 14 contre 15 , l'Usap oui :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:


Ce qui les motiverait vraiment c'est si , en cas de défaite en 1/4, ils n'étaient plus tête de série pour les tirages de h-cup :231183:
 
Haut Bas