• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Parce que 2 matches ( ASM/MHRC et USAP/ST) qui sont choisis pour recevoir en 1/2 avec les pataqués made in LUX c'est inespéré LoL
D'habitude ce sont toujours les matches où jouent les celtes qui sont "choisis" mrgreen

La saison dernière, le Leinster a joué sa demi à l'extérieur. Je m'en souviens mrgreen
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
C'est fait, Toulouse s'est fait étrillé dans le neige des Tigers !

A nous de les peler à la maison maintenant, et dans les gros affrontements contre Toulouse, ça nous réussit pas mal en général ! Va falloir pousser fort à la maison !!!
Date : 6 avril 2013

105.jpg

photo : JL Bobin

Et en cas de victoire on recevrait le vainqueur de Bath, Stade français ! De quoi remplir les caisses du club !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce qui les motiverait vraiment c'est si , en cas de défaite en 1/4, ils n'étaient plus tête de série pour les tirages de h-cup :231183:

La réponse, elle est là ! Toulouse ne fera pas l'impasse sur ce 1/4 à AG, car même s'il s'agit de l'Amlin Cup, il y a toujours les points ERC à collecter en vue du classement européen et des têtes de série pour les futurs tirages de H-Cup. Donc gros 1/4 à prévoir à AG face à des toulousains plus que revanchards.
 

ben-a-ordure

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
30
Réactions
0
Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:
 
Haut Bas