• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Y'a vraiment la place pour se retrouver en finale :262944:
Un ST qui semble fatigué cette saison, et cela m’étonnerait qu'il viendrait avec la grosse équipe disputé la Amlin .
D'autant plus que l'on reçoit en demi, Bath ou le S-F, c'est franchement pas top top, je la sens bien cette compétition :231183:

Tout à fait d'accord: Toulouse va se concentrer sur le championnat, cela m'étonnerait fort qu'il fasse de l amlin une priorité; et recevoir en demi bath ou le sf c'est quand même faisable. De plus pour les finances c'est top.Enfin ne vendons pas la peau de l'ours.....:262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas tout compris sur ce coup là


Parce que 2 matches ( ASM/MHRC et USAP/ST) qui sont choisis pour recevoir en 1/2 avec les pataqués made in LUX c'est inespéré LoL
D'habitude ce sont toujours les matches où jouent les celtes qui sont "choisis" mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Parce que 2 matches ( ASM/MHRC et USAP/ST) qui sont choisis pour recevoir en 1/2 avec les pataqués made in LUX c'est inespéré LoL
D'habitude ce sont toujours les matches où jouent les celtes qui sont "choisis" mrgreen

Oui mais Toulon ne reçoit pas quand même!!!
 
Haut Bas