• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
De toute façon il y a pas a réfléchir 107 ans le Mas et le Planté sont parti pour le pognon point barre!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Après concernant l'accueil de Mas je m'en cague complet (même si j'aurais un petit pincement) car je supporte l'USAP et les joueurs qui portent le maillot Catalan! Mas et RTW sont le passé (même si il s'agit d'un glorieux passé)!

Les joueurs passent mais l'USAP demeure pour l'éternité l'étendard d'un peuple!
 

nono66

Visiteur
Je m'en fous qu'il gagne plus, je m'en fous de son clip (c'est normal il joue à Montpellier donc il fait des vidéos pour le MHR). Je lui en veux juste pour la destination ! Tu peux le comprendre ?

ça je reconnais , mais je suis passer à autre chose depuis bien longtemps. Tu devrais faire de meme
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, perso, j'applaudirais RTW si j'en ai l'occasion, et je resterais silencieux devant NM.

L'ignorer totalement serait la plus belle des réponses.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Essayons de ne pas se tromper de combat. Vendredi, l'adversaire c'est l'équipe de Montpellier avec ses 23 joueurs sur la feuille et ce, indépendamment des noms inscrits. On n'a pas à se préoccuper de savoir qui joue au talon, qui portera le 14 ou qui poussera les mêlées à droite. Encourageons nos joueurs, ceux qui ont l'écusson USAP sur la poitrine, "bronquons" l'équipe visiteuse sans se focaliser sur tel ou tel joueur de Montpellier, sauf si un d'eux nous assomme Duvenage ou casse en 2 Hook !!

Tu ne peux pas nier que lors de la préparation d'une rencontre , on individualise cette préparation en fonction de l'adversaire et des joueurs qui compose l'équipe. Quand AS Bages rencontraient.Les Reitchel de l'USAP , le discours était différents : des joueurs étaient nommés voire certaines "tactiques" étaient spécialement mise au point pen fonction de ceratins: tactiques souvent illicites .
La présence d'un "grand joueur" en face à toujours servi aux entraîneurs pour motiver ses joueurs.

Il en va de même des supporters: c'est un derby , ça l'est devenu par la force des choses , l'ascension du MRHC dans la hiérarchie.
Il y a, en face, une "tête de turc " toute trouvée. Mas est devenu le Diego Dominguez de Montpellier . Triste fin pour l'emblême catalan de l'USAP:p:p:p

Mas finira comme c'est drapeau qu'on trouve dans les tribunes à la fin du match , jetés par les supporteurs ; ces drapeaux comme au Stade français distribués par le club aux spectateurs sur les sièges avant la rencontre.
Quand sa carrière sera finit , qui sera -t-il , un ancien joueur de l'USAp , de montpellier , celui qui a soulever le planxot ou celui qu a signé à montpeul pour finir sa carrière .
Pour moi , il restera à vie celui qui a soulevé le planxot et qui nous a trahit en signant à Montpellier pour quelques euros de plus.
De toutes manière , certains lui démontrerons de la gratitude d'autres pas mais chaque fois il se posera la question : de quel côté il est celui là.

Sanac , Roucaries chaque fois qu'ils apparaissaient tous le monde avait le même regard la même pensée : le planxot de 55

Mas n'aura pas cette reconnaissance. Je sifflerai le joueur , j'ignorerai l'ancien joueur de l'Usap et je méprise l'homme.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais franchement c'est si difficile que ça de tourner la page ?.....
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mais franchement c'est si difficile que ça de tourner la page ?.....

Disons, de ce que je comprends, ce n'est pas encore le moment: c'est la 1ère fois que NM reviendra à AG sous d'autres couleurs, il faut laisser le temps au temps pour cicatriser le cœur de certains supporteurs qui se considèrent comme trahis.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212





Mas n'aura pas cette reconnaissance. Je sifflerai le joueur , j'ignorerai l'ancien joueur de l'Usap et je méprise l'homme.



Pour arriver à écrire une connerie pareille , la penser et la mettre en application vendredi ça résume ton niveau .
Rassure-toi nous serons quelques milliers à ignorer et mépriser des "hommes" comme toi :6775:
 
Haut Bas