• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Merci à tous pour ces détails, parce que le direct de rugbyrama, c'est pas le top (14)....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
La soirée a confirmé les dires de M DELPOUX sur l'utilité des matches amicaux pour mettre en lumière ce qui ne va pas !

En premier lieu ,notre difficulté à protéger nos ballons sur les rucks "offensifs" où nous avons été trés souvent sanctionnés pour "tenue de ballon au sol" ,soit notre soutien était trop en retard ,soit inefficace face aux "bras" et à la technique des stadistes...

Le deuxieme point restera la mélée ,nous avons passé la moitié de la 2eme mi temps quasiment sans ballon à cause de cette phase de jeu....Les retours aux affaires de NICO ,TAO et ,plus tard,de la "bombe" tongienne sont trés attendus.

Donc ,il y a DU BOULOT !!!!

Côté plaisir ,la vitesse de déplacement du ballon et l'adresse générale (sauf en avants d' ALAISDAIR et BERTRAND à de mauvais moments ) ,me semblent améliorées ....la justesse du jeu de LUKE ,JAMES ou PIUKALA m'ont fait plaisir et c'est bien dommage que MAFI ait été blessé parce que LUI va nous apporter beaucoup de choses en jouant juste aprés HOOK...

La défaite peut ,a pu,décevoir mais ce sera un "ressort supplémentaire" pour le 15/09
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Franchement pour avoir vu le match, y a pas à s’inquiéter. Et on peut remercier les toulousains d'avoir offert une véritable opposition.
On gagne la 1ere mi-temps avec une équipe qui doit beaucoup ressembler à celle qui jouera contre le RCT et une 2eme mi-temps qui nous rappelle qu'on a pas deux équipes de même niveau.
Par contre ça me trou le cul qu'on soit les seul à prendre un jaune (même si il est méritait, grosse domination toulousaine à ce moment la) quand on vois le nombre de fautes qu'on fait les toulousains (je pense qu'ils sont bien plus pénalisé que nous sur le match ).

Le Pilar du ST a pris un jaune aussi !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Tout ça n'est pas bien grave....les intentions étaient là !! de plus le choix de ne pas jouer les pénalités au pied est un choix c'est sur mais il a permit de continuer à faire jouer l’équipe. Là le score et le résultat n’étaient pas forcement le but ultime de cette rencontre. En match de TOP 14 là oui les pénalités auraient fais la différence...
 
Haut Bas