• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Merci pour la video.
Ca va être un sacré match à Barcelone !
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Toulouse sera surement au complet a barcelone et il faudra une grosse motivation pour faire face .
Et cette fois il faudra les tenter ( et les passer ) ces pénalités !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Merci pour la video.
Ca va être un sacré match à Barcelone !


à ce propos j'ai vu sur un site Catalan du Sud que toute la recette du match à Barcelone irait aux sinistrés des incendies de ces derniers jours en Catalogne .
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer:eek:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
à ce propos j'ai vu sur un site Catalan du Sud que toute la recette du match à Barcelone irait aux sinistrés des incendies de ces derniers jours en Catalogne .
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer:eek:

Je pense qu'il s'agit de la partie de la recette restant en catalogne sud. En ce qui concerne l'USAP, il y aura des "actions" (?) en faveur des sinistrés, mais, si j'ai bien compris, pas la recette en tant que telle !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les gars... qu'en ait il de la mélé ? (je n'ai pas pu aller voir les deux premiers matches amicaux !!)

Il nous manque quand même la première ligne qui devrait être titulaire Taumalolo Guirado Mas !!
Castex, Pulu et Schuster sont-ils au niveau pour le moment ?

Merci
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Les gars... qu'en ait il de la mélé ? (je n'ai pas pu aller voir les deux premiers matches amicaux !!)

Il nous manque quand même la première ligne qui devrait être titulaire Taumalolo Guirado Mas !!
Castex, Pulu et Schuster sont-ils au niveau pour le moment ?

Merci

Casteix : à droite catastrophique à gauche c'est mieux ! par contre présent dans le jeu et les zones de combat
Pulu : Ça tiens en mélé sans plus, par contre dans le jeu :( beaucoup de placage raté )
Schuster il ne tiens qu'une mi temps que se soit en mélé ou dans le jeu.
Espérons que nos pilier titulaire seront de suite opérationnel !
 
Haut Bas