• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
alors selon toi on s'est ramassé 45 patates dans la gueule parce qu'on a respecté le budget 3 ans d'affilée, mais on leur a pas dit de manière "sincère", ça veut dire quoi? on leur a pas dit dans le blanc des yeux et ça leur a pas plu? Moi je soutiens la thèse de monsieur MALOKU, la tienne elle veut rien dire (du genre tout va bien mais pas comme il faut en fait)

Moi je n'ai pas de thèse préférée mias la tienne ne correspond pas à la phrase : non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.hahahahahaha

PS J'ai jamais fait autant de copier collé . en fin de compte je ne fais plus que coller:p:p:p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Commence d'abord par virer Marco , qui insulte les autre forumers , et lance ici des fausse rumeurs et des attaque personnelle nauséabond , tant qu'il sera sur ce forum et qu'il fera ce qu'il veux je ne me censurerais pas alors tes avertissements tu sais ou tu peux te les mettre. Deux poids deux mesures , c'est pas la hcup ici !!

Bannis moi , fait ce que tu à envie , mais ce n'est que la vérité , je n'ai rien contre toi en plus mais je ne peux rester là sans rien dire .

2 poids, 2 mesures, certes mais dit élégamment ça passe mieux... Et ça, Marco l'a compris : la finesse bordeline passera mieux que fils de pute, tas de ***** et c'est valable pour tout le monde ici à compter de ce soir.


Je ne me mettrai pas les avertissements à un endroit qui ne voit pas souvent le soleil, où l'arbitrage HCup aime pénétrer et je te mets 24h au repos puisque tu te fous des sanctions progressives qui sont mises en place pour éviter justement ce que tu viens de faire : tu n'es que le premier d'une très longue série.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je propose une graduation des sanctions: tout d'abord un avertissement
2 un mot à faire signer par les parents
3 deux heures de colle avec une dissertation à faire sur pourquoi je dois rester poli sur le forum
A partir de 4 on reprend ce que tu as dit
mais pour finir je propose que celui qui critique quelqu'un pour défendre goze se porte caution pour tous les écarts que celui-ci aurait réalisé durant sa présidence et les sanctions correspondantes (en gros ça fait 45 000 euros)

Tu vois ça :
109.jpg

ça nous a couté 45 000 € soit sur 52 ans , 865,38€ par an , un peu plus de 72€ par mois . Sur un budget de 10M€ , cela représente 0,'5 % du budgte
Je trouve qu'on a fait une affaire . C'est la médaille d'honneur de l'Usap qu'on devrait décerner à Goze.

Mais bon , domino tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais chaussé des crampons ...les godasses du dimanchehahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu vois ça :
109.jpg

ça nous a couté 45 000 € soit sur 52 ans , 865,38€ par an , un peu plus de 72€ par mois . Sur un budget de 10M€ , cela représente 0,'5 % du budgte
Je trouve qu'on a fait une affaire . C'est la médaille d'honneur de l'Usap qu'on devrait décerner à Goze.

Mais bon , domino tu ne peux pas comprendre tu n'as jamais chaussé des crampons ...les godasses du dimanchehahahahahaha

La retraite te met en forme, toi...

Attention à l'effet supernova : on brille, on brille, puis pouf, on s'éteint d'un coup...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
2 poids, 2 mesures, certes mais dit élégamment ça passe mieux... Et ça, Marco l'a compris : la finesse bordeline passera mieux que fils de pute, tas de ***** et c'est valable pour tout le monde ici à compter de ce soir.


Je ne me mettrai pas les avertissements à un endroit qui ne voit pas souvent le soleil, où l'arbitrage HCup aime pénétrer et je te mets 24h au repos puisque tu te fous des sanctions progressives qui sont mises en place pour éviter justement ce que tu viens de faire : tu n'es que le premier d'une très longue série.


Quand j'ai vu qu'il ne me restait plus de point au permis ou presque , j'ai levé le pied , changé de bagnole et mis plus souvent le limitateur de vitesse ... j'ai tout récupéré...


Mais je n'ai jamais pesté ni contre les radras, ni les flics , ni la pompe à fric .
Je me rappelle Lecorvec , il prenait un carton jaune , il se dirigeait vers la touche ans rien dire sans faire le cinéma , ni le mec outré .

Quand il s'est fait démonter la gueule par le bucheron , il n'est pas allé pleurer à l'arbitre.
Les valeurs du rugby .... c'est ça aussi.

De plus, "*****" c'est grossier , certes . Mais "tas de *****" c'est vulgaire .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La retraite te met en forme, toi...

Attention à l'effet supernova : on brille, on brille, puis pouf, on s'éteint d'un coup...

Non pas la retraite , autre chose .
Et puis pas la forme malheureusment , les formes.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et puis 3347 lecture , 120 répnses en 8h 30 ,de temps , je trouve qu'on devrait dire merci à la dnacg ne nous trouver des sujets de discussions aussi "motivants".hahahahahaha
Une sorte de cadeau de Noel , 24 h à l'avancehahahahahaha

Encore , encore
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Le budget prévisionnel est présenté à la DNACG qui l'apporouve ou non .
En fin d'année on présente le bilan comptable de l'année écoulée , il est établi par un expert comptable et approuvé par un commissaire au compte .
Moi je comprends que l'Usap a respecté son budget prévisionnel mais qu'il ne l'a pas fait de manière sincère et ton philosophe jaimalautrou , je m'en cague royalement.

non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.: cela veut dire que c'est le respect qui n'est pas sincère ; pr contre le budget prévisionnel a été respecter

:262944::262944::262944:

Non le budget previsionnel n'a pas ete respecte puisque des passifs ont ete "oublies".
 
Haut Bas