• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ouais, c'est la manière élégante de le dire, t'as pas capté ? haha
Pour le reste, un petit stage en comptabilité d'entreprise te ferait un peu de bien.
Tout budget est par définition prévisionnel, puisqu'on ne peut pas maitriser à 100% l'année qui va venir.
Sauf que quand on met sciemment dans le budget des trucs qui sont irréalisables et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure en fin de saison, on se fait taper sur les doigts .


ET mets tu es boucher ou quoi : il n'y a pas budget prévisionnel bidon , ni non sincérité du budget prévisionnel , c'est ce que tu décrit il ya écris:
non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.

non sincérité du respect : qu'est-ce que cela veut dire ?
*****

Moi , quand je serrai la main de mon chef ,je lui présentais mes respects non ? et je me pensais ...si tu pouvais crever espèce d'enc**** , je n'étais pas sincère dans mon respect ... hahahahahaha

Mais comment peut- faire pour : non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.

pokémon est-ce que tu es allé à l'école ?
Parce que les mecs qui allaient en compta et compagnie , c'étaient les plus naze de tous . Trop con pour allér en mathélem et encore plus radasse pour aller en philo .... Ils allaient à Al Sol hahahahahaha
A noel , ils essayaient de nous fourguer des Marrons Glaacés et à Paques des oeufs en chocolat . Si tu ne leur en prenais pas ils faisaient une crise. Par contre les nanas d'Al Sol , elles étaient chaudasses.:X:X:X
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
"j'apprends avec un profond agacement cette sanction." dixit Rivière aujourd'hui.

Maintenant que vous êtes dans la place président, si vous refaîtes un "véritable audit" (par des personnes neutres), je pense que l'agacement va vite laisser place à une autre émotion humaine...

Va falloir être solide pour redresser la barre...

Gérer l'Usap depuis Paris avec tous les "crabes qu'il y a dans le panier" c'est pas le top!:p:p

En espérant de tout coeur une issue heureuse pour tous les protagoniste de cette affaire et pour l'USAP.:drapeau:
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
C"est pas complique (pour ceux qui disent ne pas comprendre):

1) on presente un bilan previsionnel, en equilibre
2) on presente l'execution definitive du budget, en apparence en equilibre
3) a l'examen, le controleur s'apercoit que cet equilibre final est obtenu en dissimulant sciemment un passif

C'est de la triche, le respect (apparent) du budget previsionnel n'est pas sincere.

Le responsable (sur le fond, pas financierement) est celui qui presente l'execution definitive, pas le budget previsionel. En l'occurence Goze et Besson.

Apres le trou a ete bouche, ce qui est sanctionne aujourd'hui c'est la triche, pas l'etat des finances du clup.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Regarde la buse aussi, le guignol, le fils à papa . Lui a le droit d'insulter impunément ? Les autres furax non ?

C'est pas joli de cafarder . Nous ceux qui cafardaient à la récré on leur pissait dessus.:p:p:p
Tu comprends pourquoi tu n'es pas de la famille et que tu n'en seras jamais.:262944::262944::262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Ce sont 3 membres ou le même ?! mrgreen



L'art et la manière : il est souvent à la limite mais la franchit rarement et s'adresse aux membres qui veulent/peuvent lui répondre ( au pire un "sagouin" pour Dagrenat), pas à un type qui ne viendra pas lire le forum.

Si "******* molle" est considéré comme une insulte absolue, perso, je trouve qu'il y a pire...

Mais bon, si vous voulez que je modère aveuglément, OK, pas de soucis...

C'est la semaine de Noël : pas de cadeaux à compter de ce message jusqu'à la semaine prochaine...

Je commencerai par l'infraction, puis l’avertissement. Suivra le 1er ban de 24h puis 3 jours, puis la semaine et le définitif...


Le 1er ban de 24h donnera le droit gratuit du bannissement de tous les multi-comptes quelque soit le membre.

je propose une graduation des sanctions: tout d'abord un avertissement
2 un mot à faire signer par les parents
3 deux heures de colle avec une dissertation à faire sur pourquoi je dois rester poli sur le forum
A partir de 4 on reprend ce que tu as dit
mais pour finir je propose que celui qui critique quelqu'un pour défendre goze se porte caution pour tous les écarts que celui-ci aurait réalisé durant sa présidence et les sanctions correspondantes (en gros ça fait 45 000 euros)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
j'ai demandé au grand philosophe haitien, Eusèbe aristide maloku et il m'a dit ceci:
goze a donné un budget prévisionnel à la dnacg prétendant en fin d'année que ce budget avait été respecté, hors en fouillant dans les comptes la dnacg, se rend compte que c'est des conneries.....
Si il y a des experts comptables pour contredire le grand êusèbe aristide maloku

Le budget prévisionnel est présenté à la DNACG qui l'apporouve ou non .
En fin d'année on présente le bilan comptable de l'année écoulée , il est établi par un expert comptable et approuvé par un commissaire au compte .
Moi je comprends que l'Usap a respecté son budget prévisionnel mais qu'il ne l'a pas fait de manière sincère et ton philosophe jaimalautrou , je m'en cague royalement.

non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.: cela veut dire que c'est le respect qui n'est pas sincère ; pr contre le budget prévisionnel a été respecter

:262944::262944::262944:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur

Merci de te modérer avant que je ne le fasse fermement : avertissement gratuit.

Ne m'obligez pas à sanctionner à tour de bras alors que vous pouvez vous exprimer sainement.


Commence d'abord par virer Marco , qui insulte les autre forumers , et lance ici des fausse rumeurs et des attaque personnelle nauséabond , tant qu'il sera sur ce forum et qu'il fera ce qu'il veux je ne me censurerais pas alors tes avertissements tu sais ou tu peux te les mettre. Deux poids deux mesures , c'est pas la hcup ici !!

Bannis moi , fait ce que tu à envie , mais ce n'est que la vérité , je n'ai rien contre toi en plus mais je ne peux rester là sans rien dire .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Le budget prévisionnel est présenté à la DNACG qui l'apporouve ou non .
En fin d'année on présente le bilan comptable de l'année écoulée , il est établi par un expert comptable et approuvé par un commissaire au compte .
Moi je comprends que l'Usap a respecté son budget prévisionnel mais qu'il ne l'a pas fait de manière sincère et ton philosophe jaimalautrou , je m'en cague royalement.

non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.: cela veut dire que c'est le respect qui n'est pas sincère ; pr contre le budget prévisionnel a été respecter

:262944::262944::262944:

alors selon toi on s'est ramassé 45 patates dans la gueule parce qu'on a respecté le budget 3 ans d'affilée, mais on leur a pas dit de manière "sincère", ça veut dire quoi? on leur a pas dit dans le blanc des yeux et ça leur a pas plu? Moi je soutiens la thèse de monsieur MALOKU, la tienne elle veut rien dire (du genre tout va bien mais pas comme il faut en fait)
 
Haut Bas