• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 926
Mauvais choix du BO qui ne prend pas les 3 points avant la mi temps à 14 contre 15.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
à ceux qui disaient que Biarritz viendrait gagner chez nous je leur réponds que Biarritz fait un bon match sur 8 et le match à Grenoble était le dernier sursaut d'orgueil, cette équipe a vraiment beaucoup de carences

c est un simulacre de match bayonne va gagner avec bonus
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le jeu du BO est aussi désorganisé et improductif que celui de l'usap
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
le jeu du BO est aussi désorganisé et improductif que celui de l'usap

ouai enfin bayonne ils sont repartis avec zero point de chez nous, là Biarritz est en train de se faire écraser
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
leur 10 est pas mal a biarritz,le reste c'est tres tres moyen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le BO c'est du beach-rugby en attaque et une gastro-enterite en défense .
ça ne vous rappelle personne ? :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
ouai enfin bayonne ils sont repartis avec zero point de chez nous, là Biarritz est en train de se faire écraser

Et quoiqu'en disent les supporters du BO et de l'AB, à l'instar de Tire-bouchon ici sur ce sujet,je pense que la fusion des 2 clubs est sur les rails .Désolé Tire-bouchon mais les dirigeants des clubs pros n'en ont rien plus à foutre des vieilles querelles de clocher entre basques et similibasques ou gascons , la soupe est trop bonne pour eux et ce qu'en pensent les supporters se résument pour eux à "payez , soutenez et fermez votre gueule ".:630535:
 
Haut Bas