• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 800
Réactions
5 511
Tialata à la faute sur une mêlée...:rolleyes:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
C'est quand même étrange , pendant longtemps , sur ce forum , les "vraix basques de Bayonne avait le soutien de la plupart contre les faux basques du gros ex président de la LNR . Tout le monde se plaisait à parler de la très bonnes ententes avec les supporters bayonnais (n'est-ce pas mumuhahahahahaha). Et puis tout d'un coup, fini la belle entente , au chiotes les bayonnais , on foule aux pieds cette belle "amitié" et on critique V Bruni.
C'est le coup du "rond-point de Saint-Gaudens" des supporteurs en somme. hahahahahaha

La vérité d'hier i n'est pas forcément celle d'aujourd'hui...

je ne prétends pas parler au nom de tous les catalans du forum, pour ma part j'ai toujours plus admiré Biarritz et son palmarès, qui ont été sportivement les vrais porte drapeaux du pays basque en France et en europe que bayonne même si je n'ai rien contre les bayonnais....
mais là d'un point de vue stratégique évidemment on est plus biarrot que bayonnais
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pénalité pour le BO à 50m et ils jouent à la main au lieu de jouer tranquillement en touche : on croirait voir l'Usap
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 800
Réactions
5 511
Bon ben on aura droit à un match de la peur contre Oyonnax! 0-8
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Bon ben on aura droit à un match de la peur contre Oyonnax! 0-8
et même contre toulon, et le pire..... c'est que 3 victoires à la maison ne suffiront peut être pas si Biarritz perd chez lui contre bayonne et oyonnax
 
Haut Bas