• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Encore un carton jaune foireux sur un prétendu plaquage à la gorge ..
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
il a pété un plomb Raynal ou quoi? Il doit avoir tellement peur qu'on dise qu'il favorise le BO qu'il ne siffle qu'en faveur de l'AB.
N'importe quoi ce carton
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Raynal il est pas catalan ? Serait t'il supporter des DRACs :p^Car il est sévère avec le BO je trouve ( en toute franchise )
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
il a pété un plomb Raynal ou quoi? Il doit avoir tellement peur qu'on dise qu'il favorise le BO qu'il ne siffle qu'en faveur de l'AB.
N'importe quoi ce carton

certains disaient qu'avec goze à la ligue, l'arbitrage nous serait favorable, il n'a jamais été autant défavorable pour l'usap..... bizarre.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
bon ben je crois qu'il va falloir compter que sur nous pour nous en sortir, bayonne va l'emporter y'a une classe d'écart entre les 2
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
bon ben je crois qu'il va falloir compter que sur nous pour nous en sortir, bayonne va l'emporter y'a une classe d'écart entre les 2

à ceux qui disaient que Biarritz viendrait gagner chez nous je leur réponds que Biarritz fait un bon match sur 8 et le match à Grenoble était le dernier sursaut d'orgueil, cette équipe a vraiment beaucoup de carences
 
Haut Bas