• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Excuse moi, pourquoi Arletaz ???
C'est pas lui qui fait l'équipe sur le papier, il y a aussi Lanta qui doit avoir son mot à dire, non ?
Clement6628 a répondu.. c'est Lanta lui même qui le dit dans son interview donc je veux bien le croire!
Si en plus ils s'y mettent à plusieurs, c'est encore plus grave!
Aprés certes on est pas au courant de tout, peut etre Guillaume légérement bléssé... ce serait la seule explication j'espére car ( et je sais que tu es d'accord avec moi) il lui reste certainement 8 matches pour partir (à priori!) par la grande porte. S'il y en a bien un qui aime reelement l'Usap, c'est bien lui et sa surmotivation n'ira que crescendo jusqu'à la derniére seconde du dernier match, par les temps qui courent c'est de ça qu'on a besoin je pense..
 
Nous sommes à Albi assez d'accord avec vous concernant la prestation de M. DELPY. Après vous n'êtes pas les plus à plaindre non plus car les agressions de vos joueurs sur Lucas Blanc et Dan Kirpatrick n'ont pas été sanctionnées et ont certainement empêchées un retour plus rapide des Albigeois dans la partie. Albi s'est retrouvé bien vite à 13 au retour des citrons et avouez que c'est plus facile pour marquer des essais... En plus les deux cartons à l'encontre des locaux sont sévères quand on se rappelle la grossière faute des vôtres à la demi heure de jeu à 8 mètres de votre embut pour tuer une action d'essai... seulement pénalité! Je crois que cette équipe d'Albi, à moitié composée de joueurs espoirs, n'a pas grand chose à envier à votre équipe et n'a pas volé sa victoire. Je pense aussi que c'est la victoire de l'humilité et de l'amour du maillot cet après-midi et celle de Vincent Clément qui a su en trois matchs rendre la fierté au peuple albigeois comme a pu le faire il y a quelques semaine Arlettaz chez vous. Cette équipe de l'USAP ne sera certainement pas invitée à jouer les phases finales mais y-a-t-il une injustice à cela quand on n'a pas été en mesure de l'emporter à Aymé Giral face à Dax alors que les Landais ont pris cher à Béziers, Albi, Bourgoin, Colomiers... Vous jouiez aujourd'hui une équipe qui n'a plus droit à l'erreur mais à vous lire il semblerait que vous ayez bien vite oublié vos difficultés de la première phase!
 
Je viens de revoir le match usant et abusant du ralenti image par image.Mon constat est sans appel Bien Que l'usap ai réalisé une bonne deuxième mi-temps Qui aurait dû se conclure naturellement par la victoire des notres , un nombre incroyable de fautes Albigeoise Et de hors jeux de position volontairement oublies par les arbitres ne pouvaient nous permettre de gagner, je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage , mais La je suis abasourdi par ce que j'ai pu constater, certes Albi En fédérale c'est difficile à imaginer !!!! Ceci pourrait expliquer cela!
ça s'appelle le syndrome de la mémoire sélective...
 
Ben finalement, il n'y a pas que l'ASM qui perd des matches imperdables.
Je souhaite pour vous que Lamerat ne devienne pas totalement auvergnat, même si les efforts désespérés qu'il fait en Équipe de France pour ne pas trahir la tradition de son nouveau cluP semblent signifier le contraire :lunette:
 
Nous sommes à Albi assez d'accord avec vous concernant la prestation de M. DELPY. Après vous n'êtes pas les plus à plaindre non plus car les agressions de vos joueurs sur Lucas Blanc et Dan Kirpatrick n'ont pas été sanctionnées et ont certainement empêchées un retour plus rapide des Albigeois dans la partie. Albi s'est retrouvé bien vite à 13 au retour des citrons et avouez que c'est plus facile pour marquer des essais... En plus les deux cartons à l'encontre des locaux sont sévères quand on se rappelle la grossière faute des vôtres à la demi heure de jeu à 8 mètres de votre embut pour tuer une action d'essai... seulement pénalité! Je crois que cette équipe d'Albi, à moitié composée de joueurs espoirs, n'a pas grand chose à envier à votre équipe et n'a pas volé sa victoire. Je pense aussi que c'est la victoire de l'humilité et de l'amour du maillot cet après-midi et celle de Vincent Clément qui a su en trois matchs rendre la fierté au peuple albigeois comme a pu le faire il y a quelques semaine Arlettaz chez vous. Cette équipe de l'USAP ne sera certainement pas invitée à jouer les phases finales mais y-a-t-il une injustice à cela quand on n'a pas été en mesure de l'emporter à Aymé Giral face à Dax alors que les Landais ont pris cher à Béziers, Albi, Bourgoin, Colomiers... Vous jouiez aujourd'hui une équipe qui n'a plus droit à l'erreur mais à vous lire il semblerait que vous ayez bien vite oublié vos difficultés de la première phase!
Salut ami albigeois, tout d'abord félicitations à ton équipe pour son match arraché avec les tripes et le coeur.
Apparemment nous sommes d'accord avec toi sur le triste niveau de l'arbitrage cet après-midi, bien sûr avec quelques nuances. Sur ce que tu appelles un placage à retardement, mois je vois deux défenseurs en l'air au moment du coup de pied et qui ne peuvent tomber que là ou ils sont tombés.
Sur le dernier essai, je me demande encore comment l'arbitre peut le valider en laissant l'action au sol se dérouler au moins 30 secondes se qui signifierait que vos joueurs ont largement eu le temps de ramper ce qui est interdit.
Sur cette action paradoxalement ce n'est pas la validation de l'essai qui me gêne mais le déblayage en planche et sur le côté d'un de vos joueurs juste avant le carton jaune de Charlon et cela sous les yeux de l'arbitre étrangement absent.
Pour le reste tu as raison, nous devons tuer le match bien avant et si on avait été régulier toute la saison nous ne serions pas dans la ***** aujourd'hui.
Bonne chance à ton équipe pour la fin de la saison et je vais aller faire un tour à Lourdes pour la mienne ;)
 
Retour
Haut