• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Lorsque l'Usap sera dans les 2 premières places dès le début de la saison, on pourra parler de montée. Courir comme un malade pour rattraper le temps et les points perdus, lessive les joueurs qui arrivent cuits lors des phases finales.
 
Nous voyons après ce match que Bachelier et Vivalda nous manquent.

Nous avons pris Carlisle en Jocker de Selponi (blessé pour 3 ou 4 mois). Et rien pour remplacer Bachelier et Vivalda (qui, eux, en ont pour plus de 9 mois), alors que les salaires des joueurs blessés ne sont plus à la charge du club. On aurait pu, au moins, prendre 1 jocker devant pour compenser ces 2 absences. La masse salariale n'en aurait pas été affectée.
 
Excuse moi, pourquoi Arletaz ???
C'est pas lui qui fait l'équipe sur le papier, il y a aussi Lanta qui doit avoir son mot à dire, non ?
Difficile à dire. Il ne s'occupe pas du terrain, donc en principe les compos c'est du ressort d'Arlettaz et Fresh. Mais son influence a l'air tellement grande en même temps.
Encore sur son rôle, il disait ça cette semaine :
"Je ne suis jamais venu pour être sur le terrain. Les choses étaient très claires dès le départ. Après trente années passées à entraîner, ma mission à l’USAP était de construire et d’harmoniser les choses. Pour autant, si je n’interviens plus sur le terrain, ça reste un travail de grande complicité avec les entraîneurs."
 
A noter quand même un bon match de Ecochard Chateau et Brazo .
(Faut bien trouver des points positifs)
Maintenant on sait que la seul défaite acceptable jusqu'à la fin de ce championnat c'est Oyonnax tout les autres matchs doivent être gagné.
Ça va finir par payer .
(J'ai les boules quand même de penser qu'avec les 6 points de plus voler par l'arbitre à Biarritz et Albi on serait 5 ème )

chateau ? je reve lol
 
Personne n'en parle mais le niveau de Brazo est hallucinant. Avec Bachelier, c'est un vrai motif d'espoir. Par petite touche, l'USAP trouve quand même ses cadres de demain.

c est le plus complet moins perforant que lemalu mais bon ds tous les compartiments du jeu
dire qu il y en a qui lui preferaient chateau ?,
Chateau fait aussi un match énorme techniquement et physiquement

ah je ne m en suis pas rendu compte de sa technique sur l essai du demi de melee sous son nez !!!
 
Je viens de revoir le match usant et abusant du ralenti image par image.Mon constat est sans appel Bien Que l'usap ai réalisé une bonne deuxième mi-temps Qui aurait dû se conclure naturellement par la victoire des notres , un nombre incroyable de fautes Albigeoise Et de hors jeux de position volontairement oublies par les arbitres ne pouvaient nous permettre de gagner, je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage , mais La je suis abasourdi par ce que j'ai pu constater, certes Albi En fédérale c'est difficile à imaginer !!!! Ceci pourrait expliquer cela!
 
Tiens a propos de drop,je me demande si cette saison on a tenté un seul drop?Peut etre Jmf Eusebio ou tomabarça,pourraient nous renseigner.Je crois que non.C'est quand méme extraordinaire
Tenter ? Je n'en ai pas le souvenir. Réussi ? Sûr que non.
Le dernier remonte à Allan en janvier 2015 contre Tarbes. Il en avait marqué deux cette année là, idem pour Bousquet. Depuis, je pense plus personne.
 
Retour
Haut