• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Hyardet, il avait un objectif et ne sera prolongé que s'il l'atteint. Par contre, s'il est prolongé, les conditions financières ne seront plus les mêmes.
...Mais il se murmure qu'il commence a en avoir ras le bol des restrictions présidentielles...

Même la qualif pour une 1/2 à Aimé Giral n'a pas régularisé les relations entre Rivière et Hyardet. Maintenant Rivière veut bien le prolonger et c'est Hyardet qui pose ses exigences et on peut le comprendre.
 
C'est le flou complet à son sujet ! Je pense que dans l'intérêt du club, il faudrait le plus rapidement possible régler ce cas... dans un sens comme dans l'autre !

Honnêtement, je n'ai pas été fan de son boulot mais il a rempli son objectif. A partir de là, une prolongation serait des plus logiques.
Si toutes les rumeurs qu'on peut lire ici depuis quelques jours sont avérées, on peut légitimement comprendre le ras-de-bol de Hyardet.

Le remplacer ? Si c'est pour avoir un duo Patat-Gelez ou un mec à moitié disparu ou qui reste sur des échecs le remplacer, aucun intérêt. De même, je ne suis pas trop pour un ancien de la maison. J'aimerai vraiment un jeune entraîneur avec beaucoup d'ambition et qui pourrait attirer du monde de par son nom. On voit quand même que de nombreux clubs qui sont montés en puissance ces dernières saisons possédaient un entraîneur assez charismatique. Le gros hic c'est bien sûr l'argent et le fait que des adjoints sont en place.

Dans tous les cas, l'idéal serait de régler cette question le plus tôt possible. On est entrain de réussir le plus compliqué à savoir de ne pas affaiblir l'équipe avec l'énorme coup qui est Duvenage et là on risque de revivre une situation d'incertitude, de l'adaptation à nouveau, etc.
pour hyardet , le probleme n est pas financier , il ne demande pas une augmentation , mais echaude par les non reponses sur le recrutement qu il desire il veut des certitudes sur le recrutement de joueurs , le president lui veut faire des economies , peut etre pour la saison prochaine nous allons partir seulement avec PATAT et GELEZ ?
 
Ah oui comme à Narbonne . J'ai entendu dire que les australiens ils jetaient l'éponge...
D'ici que Delpoux rechausse sa casaque de ... gougnafier du rugby

Ailleurs qu' à l' USAP, il à fait des trucs pas mal...:cool:
 
Hyardet moi je ne le "sent" pas ,c'est pas nouveau ça date de l'époque de son premier passage à l'USAP,lorsqu'il officiait avec mon ex camarade Teixidor.Mais comme disent les jeunes c'est "au feeling".Il fait instituteur-educateur des années 60 70(j'en ai connu quelques uns),honnète paternaliste et condescendant,tétu.Mais bon ,à son crédit cette année une esquisse de cohérence dans le jeu avec un jeu de ligne derrière de meilleure qualité dont je ne sais si il faut le mettre au crédit de Gelez ou au sien.Tout bien pesé ,moi à la place de Rivière ,je ne céderai pas.

Rivière a déjà cédé (et l'a annoncé dans la presse : Alain sera avec nous l'an prochain, c'est une évidence), c'est Hyardet qui refuse, ou plutôt qui veut des garanties et ne veut pas refaire une année comme celle là, sans piliers; sans possibilité de rotations en 2° ligne
 
Retour
Haut