• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Le meilleur ticket sa serait Scott Robertson et un entraineur des avant soit patat soit un autre!
Il connait la maison et il est all black! Comme mannix et cotter donnons lui les pleins pouvoir et qu'il reforme les methodes d'entraînement du club comme mannix et cotter dans leur clubs!
Et surtout par pitié on peut parler des entraineurs mais eux partent alors que certains joueurs restent et les résultats demeurent!
Marty peut rester aux clubs mais qu'ils portent l'eau aux autres comme o'driscoll!
Et je parle pas des oiseaux rares des Michelyachvili(le frère maléfique de Dimitri) god pas frai et compagnie recrutons des guerriers!!
On a beaux rabat château bachelier bravo en troisième ligne c niquel!
En 10 sa craint au centre en défense c cravate a la messe avec mafi!! Porte d'église pour piukala et crucifixion pour marty!
Bousquet il ressemble a david Villa il a d'ailleurs les meme qualités au pieds votu et mjekevu des flèche mais pas des murs et alors devant cheron j'aime bien mais titulaire a Elne et encore.. Forletta et David sont en recherche de poumon et pulu et tuilagui ils voguent entre boite de nuit et hôpital! On devait s'en douter on ne pouvait pas reconstruire des bases saines en urgences et sans argent..

Virons certains historiques un cv ne fait pas tout! Et allons donner les clefs du camion a d'autres en allant chercher des leaders des rugbymen des vrais!!!

+1.... Scott Robertson, c'est l'oiseau rare.... :p

En plus, je suis sur que son aura de All Black (et celle naissante d'entraineur) serait très utile pour gérer l'effectif actuel et préparer le suivant...

Maintenant, quel est son prix...????
 
Marre des entraîneurs catalano-usapistes ! si on continue avec des Boher, Goutta, Manas, Arletaz etc... on n'avancera pas!
Il nous faut un anglo-saxon qui apporte du Fighting spirit et surtout des méthodes de travail, sans copinage ni passe-droits : celui qui bosse le mieux gagne sa place, point final...
Un Nick Mallet m'irait bien



Malheureux avec le salaire de Mallet tu recrutes au moins 3 ou 4 joueurs de bon niveau pour la pro D2 !!

Pas dans nos moyens, à oublier de suite.

Robertson j'en connais un qui n'a pas encore réagi à cette idée, mais qui va bientôt le faire...:p
 
+1.... Scott Robertson, c'est l'oiseau rare.... :p

En plus, je suis sur que son aura de All Black (et celle naissante d'entraineur) serait très utile pour gérer l'effectif actuel et préparer le suivant...

Maintenant, quel est son prix...????
Tu crois qu'il viendrait , ou que les dirigeants y ont pensé ?
Il parait qu'il a un travail à finir la bas et puis ce n'est pas le même prix que Mallet mais c'est nettement , très nettement au dessus de l'actuel manager général du club . Il m'étonnerait qu'il n'impose pas ses adjoints , Gelez et Patat sont sous contrat .Les dettes ne sont pas finit de régler .
J'ai fais un rêve cette nuit , je me suis dit , un bon entraineur en devenir , qui a finit ses classes , on est dans le futur deux ou trois ans d'ici , top14 , coupe d'Europe , bougez vous les gars , là ça ne rigole plus du tout , Scott est aux commandes .
 
Si jamais Hyardet n'est pas prolongé, ils nous faut un entraîneur étranger avec du charisme pour amener du professionnalisme à l' Usap.
 
Tu crois qu'il viendrait , ou que les dirigeants y ont pensé ?
Il parait qu'il a un travail à finir la bas et puis ce n'est pas le même prix que Mallet mais c'est nettement , très nettement au dessus de l'actuel manager général du club . Il m'étonnerait qu'il n'impose pas ses adjoints , Gelez et Patat sont sous contrat .Les dettes ne sont pas finit de régler .
J'ai fais un rêve cette nuit , je me suis dit , un bon entraineur en devenir , qui a finit ses classes , on est dans le futur deux ou trois ans d'ici , top14 , coupe d'Europe , bougez vous les gars , là ça ne rigole plus du tout , Scott est aux commandes .

Qu'il viendrait, je ne sais pas (pourquoi pas d'ailleurs, il avait quitté la région à regret); encore faut-il se poser la question, puis lui poser la question.....

Mais effectivement, je ne pense pas que ça effleure l'esprit de quiconque à la direction du club (peut-être Perry quand même).... Pourtant, ce serait un sacré coup de fouet pour tout le monde... Ca ne restera probablement qu'un rêve sur le forum... :confused:
 
Marre des entraîneurs catalano-usapistes ! si on continue avec des Boher, Goutta, Manas, Arletaz etc... on n'avancera pas!
Il nous faut un anglo-saxon qui apporte du Fighting spirit et surtout des méthodes de travail, sans copinage ni passe-droits : celui qui bosse le mieux gagne sa place, point final...
Un Nick Mallet m'irait bien

tiens ce qui serait bien mieux encore, c'est une équipe de kangourous, présidence et entraineurs, comme à narbonne ...
 
Retour
Haut