• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

il peut endosser ce qui veut le mal et fait il savais très bien que ce match étai un tournant de la saison il na pas su insufflé a s est joueur l esprit de guerrier et ça pour moi c est une faute grave. et la compo étai vraiment bizarre laissé en touche des bousquet allan strockosh basilaia pour un match de cette importance c est a ne rien comprendre aujour dhui il reste 2 journée et a part d un miracle on ne recevra pas cette demi a la maison et vue qua l extérieur on ai des fantôme il ne faut même pas espérer. si on monte pas cette année on ne sera pas prêt de remonter avant belle lurette si on remonte un jour.

Grenoble , Bordeaux-Bégles , Pau ,...ils ont mis combien d'années avant de retrouver l'élite ? Et parlons pas d'Oyonnax dont tout le monde pensait il y a 4/5 ans , que la D2 était leur bâton de Maréchal ?

Aujourd'hui l'USAP est mal en point ...autant que l'était le Racing Club de Fr...pardon , le Racing-Métro ou Toulon il y a 10 ans ...il ne faut pas désespérer ... l'USAP rebondira ...si ce n'est pas en 2015 , ce sera plus tard !
 
Quand tu prends 52 points contre une équipe qui peut se retrouver contre toi en demi, c'est un moindre mal que d'assumer.
Maintenant, je préfère un entraineur qui assume, qu'un entraineur qui n'assume rien du tout (certains savent de qui je veux parler).
Comme le dit Océan, j’espère qu'il va pousser une grosse gueulante à l'entrainement et que les objectifs du club vont être atteint.
Les joueurs n'y étaient pas, pourquoi ?
Quand on regarde le classement, il va falloir cravacher et ne plus rien lâcher si on veut vraiment faire cette demi à "case".
Passons à autre chose sinon, nous allons sombrer dans le médiocre comme les joueurs l'ont fait à Aurillac.
 
Quand tu prends 52 points contre une équipe qui peut se retrouver contre toi en demi, c'est un moindre mal que d'assumer.
Maintenant, je préfère un entraineur qui assume, qu'un entraineur qui n'assume rien du tout (certains savent de qui je veux parler).
Comme le dit Océan, j’espère qu'il va pousser une grosse gueulante à l'entrainement et que les objectifs du club vont être atteint.
Les joueurs n'y étaient pas, pourquoi ?
Quand on regarde le classement, il va falloir cravacher et ne plus rien lâcher si on veut vraiment faire cette demi à "case".
Passons à autre chose sinon, nous allons sombrer dans le médiocre comme les joueurs l'ont fait à Aurillac.

tu as raison , il faut passer a autre chose , mais moi aussi je me demande comment avoir vu des joueurs "sans jus" , comme si il n'y avait
aucun enjeu , pourtant?
 
Quand on voit la rentrée de bothma et que le staff ne le fait jamais jouer et qu'on titularise carbou au lieu de cabello et qu'on laisse Basilaia en tribune, je me dis que notre staff n'est tout simplement pas digne d'entrainer notre équipe. On fait du copinage au lieu de faire jouer les meilleurs

BASILAIA avec les espoirs contre CLERMONT
 
Quand tu prends 52 points contre une équipe qui peut se retrouver contre toi en demi, c'est un moindre mal que d'assumer.
Maintenant, je préfère un entraineur qui assume, qu'un entraineur qui n'assume rien du tout (certains savent de qui je veux parler).
Comme le dit Océan, j’espère qu'il va pousser une grosse gueulante à l'entrainement et que les objectifs du club vont être atteint.
Les joueurs n'y étaient pas, pourquoi ?
Quand on regarde le classement, il va falloir cravacher et ne plus rien lâcher si on veut vraiment faire cette demi à "case".
Passons à autre chose sinon, nous allons sombrer dans le médiocre comme les joueurs l'ont fait à Aurillac.

le mal ne date pas d'hier , contre AURILLAC, n'oublions pas que nous avons perdu un match important contre NARBONNE, et que Bourgoin qui joue le maintien y fait mal nul . l'usap ne sait pas voyager, on peut perdre à ALBI, BEZIERS, !!
 
Un entraineur qui assume la défaite doit être conscient qu'il reconnait ses limites , se demander si le message qu'il veut faire passer auprès des joueurs est le bon , quitte à en tirer les conclusions qui s'imposent .

tu as raison carto.... mais à 2 journées de la fin du championnat....
ou alors l'entraîneur doit tenter un coup de poker.... on a plus rien à perdre désormais, car nous serons contraints à un exploit à l'extérieur , que ce soit à agen, ou en demi finale.... si on y est...
 
il peut endosser ce qui veut le mal et fait il savais très bien que ce match étai un tournant de la saison il na pas su insufflé a s est joueur l esprit de guerrier et ça pour moi c est une faute grave. et la compo étai vraiment bizarre laissé en touche des bousquet allan strockosh basilaia pour un match de cette importance c est a ne rien comprendre aujour dhui il reste 2 journée et a part d un miracle on ne recevra pas cette demi a la maison et vue qua l extérieur on ai des fantôme il ne faut même pas espérer. si on monte pas cette année on ne sera pas prêt de remonter avant belle lurette si on remonte un jour.
Un entraineur qui assume la défaite doit être conscient qu'il reconnait ses limites , se demander si le message qu'il veut faire passer auprès des joueurs est le bon , quitte à en tirer les conclusions qui s'imposent .
Toute la saison nous aurons entendu , on travaille , on ne sait pas jouer avec la pluie , le vent , le soleil -ça non - on travaille la touche , la mêlée n'est pas si importante - mais si mais si quelqu'un important du club a dit cela , etc etc
Bref un discours de circonstance qui cachait une vision limite de ce qu'est le rugby de haut niveau .
Réputé pour un franc parlé avec les joueurs , laisser des gars en tribunes sans autres commentaires que des commentaires la aussi de circonstances ( combien de fois avons nous vu 15 joueurs sur le terrain qui ne formaient pas une équipe , Bothma que lui reproche-t-on ? Geofrey qu'est -il venu faire ? Après tout des joueurs qu'il est allé chercher . C'est faire du Delpoux sans être Delpoux .
Il manque aussi certainement dans le groupe un joueur à FORT caractère , pour à moment donner prendre aussi les choses en mains , le defaut de la jeunesse put-être , JPP , Marty , Vilaceca sont certes des anciens du cru , dans le rugby d'aujourd'hui cela ne suffit plus .
Seul point à retenir de la saison , le club est en passe de se qualifier pour une demi , c'est peut-être cela qu'il faudra retenir pour repartir sur de nouvelles bases .
Après tout une demi c'est aussi donner un peu de joie aux supporteurs qui en ont bien besoin .
 
Retour
Haut