• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet endosse et assume cette defaite !!

J'ai une autre explication, on s'est volé notre code pour les touches !!!! c'est pas possible autrement !!
J'étais dans les tribunes, et tous les supporters aurillacois étaient contents finalement que leur joueurs obtiennent une touche pour l'usap. Ca leur faisait un ballon gagné à 90% (ce qui est a peu prés le ratio pour ce match, surement un des plus faible de la saison toute équipe confondue non?)
Sinon quelle tristesse de voir ça .
On a même vu un lancé avec 0 sauteur....
 
C'est bien d'assumer moralement une défaite, mais ça ne coûte rien: Parole et parole...
Combien de fois on a vu le même scenario: Carcassonne, Mont de Marsan, Aurillac, etc... On a même perdu à DAX qui va descendre! Je fais les déplacements et je constate toujours la même chose. Carbou qui manque le sauteur à une touche sur deux pour les autres le lancement est tellement téléphoné que l'on se fait contrer. A Aurillac, Carbou a fait un excellent lancement au 5 mètres pour un essai d'Aurillac!!! Sans ce focaliser sur un seul joueur, je ne comprend pas notre staff qui galvaude la conquête essentielle en touche qui nous fait perdre toute crédibilité et toute possibilté de marquer. Notre staff des amateurs qui devraient prendre leur responsabilités, ce qu'il ne font pas ce sont des petits amateurs.
 
Concernant notre touche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nous les faisons en fond d'alignement alors que nous sommes pas foutu des les prendre! Autant les faire en début d'alignement, la au moins c'est moins risquer!
 
Concernant notre touche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi nous les faisons en fond d'alignement alors que nous sommes pas foutu des les prendre! Autant les faire en début d'alignement, la au moins c'est moins risquer!

Il faut du costaud et de l'épais pour prendre des balles en touche en début d'alignement. Qui à l'USAP aujourd'hui ?
 
Retour
Haut