• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet contacté par Castres - Article Indép

PAU est une grande ville ,assez riche ,avec des partenaires autrement plus puissants que les notres !
PAU est une équipe dont les joueurs se connaissent et a fait un recrutement haut de gamme :
MANNIX a emmené le 8 du MUNSTER (un crack!) ,a recruté TRAILLE/BOUTATY cette année et BOUILHOU l'an passé ...nous n'avons AUCUN JOUEUR du niveau de ces 4 là !!!!!!!!!!!!!!

à moitié vrai.... Pau n'est pas plus grande que perpignan, après question richesse des entreprises je te laisse le bénéfice du doute.
Mis à part coughlan, boutaty et niko, quels joueurs connus jouent à pau????
Traille et bouilhou,???? y a de l'expérience mais ça commence à sentir le formol quand même
je pense que c'est plus le collectif qu'autre chose
 
Ce qui est dommage c'est que cette info arrive aujourd'hui alors que hier......vers 18h15...un pur moment de bonheur...
 
Ce qui est dommage c'est que cette info arrive aujourd'hui alors que hier......vers 18h15...un pur moment de bonheur...

exactement c est lui qui a dit l usap c est pas les joueur et le staff c est egalement les supporter qui font partis de la méme famille et compter sur moi pour que ce club revienne a c est vrai valeur qui et le combat l envie qui et l adn de notre club . si après avoir dit ça il se casse ç ai a ne plus rien comprendre.
 
Retour
Haut