• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet contacté par Castres - Article Indép

Et si Delpoux revenait ? ..............ok, je sors !

Quand tu vois ce qu'il se passe en ce moment , tu te dis que soit delpoux a tué l'usap , soit il n'a fait que subir le fait que les joueurs n'en ont plus rien a foutre de ce que représente l'usap (vu que ça continu malgré qu'il ne soit plus la)
 
Quand tu vois ce qu'il se passe en ce moment , tu te dis que soit delpoux a tué l'usap , soit il n'a fait que subir le fait que les joueurs n'en ont plus rien a foutre de ce que représente l'usap (vu que ça continu malgré qu'il ne soit plus la)

ça fait depuis 2012 que l'usap n'a jamais eu un effectif stable et qu'on essaie de reconstruire.... chaque année et cette année avec la descente c'est de nouveau sur un champs de ruines qu'on rebâtit... un club comme pau n'a pas de grands joueurs (la moitié je les connais pas) mais ils ont la stabilité et l'expérience... malgré tout je le répète, on sera seconds au classement en cas de victoire dimanche, donc ne crions pas au feu tout de suite, ce week end c'est un vrai test, on va voir si notre équipe peut envisager la montée contre un prétendant
 
PAU est une grande ville ,assez riche ,avec des partenaires autrement plus puissants que les notres !
PAU est une équipe dont les joueurs se connaissent et a fait un recrutement haut de gamme :
MANNIX a emmené le 8 du MUNSTER (un crack!) ,a recruté TRAILLE/BOUTATY cette année et BOUILHOU l'an passé ...nous n'avons AUCUN JOUEUR du niveau de ces 4 là !!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut