• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet contacté par Castres - Article Indép

à moitié vrai.... Pau n'est pas plus grande que perpignan, après question richesse des entreprises je te laisse le bénéfice du doute.
Mis à part coughlan, boutaty et niko, quels joueurs connus jouent à pau????
Traille et bouilhou,???? y a de l'expérience mais ça commence à sentir le formol quand même
je pense que c'est plus le collectif qu'autre chose

Franchement Traiille et Bouilhou tu peux trouver qu'ils sentent le formol, moi je crois qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui soit arrivée au Club.
Ce sont des seigneurs, formés ici, le meilleur de leur carrière ailleurs et ils viennent rendre ce qu'ils peuvent. Le serieux que ces mecs là se sont imposés à l'intersaison, c'est d'un impact énorme sur les autres joueurs.
Tu parles de collectif, oui tu as raison mais leur exemplarité y est pour beaucoup. Tous nos joueurs sont aujourd'hui individuelement plus fort que l'an passé, plus sérieux, plus concernés et plus attentifs.
Après la méthode Mannix a aussi son impact. Mais ****** la classe de ces mecs là !!!
Traille fait toujours le bon choix, il passe quand il faut passer, va au sol et ne perd jamais le ballon quand il faut temporiser et pose des coups de latte de 50m quand il faut s'aérer.
 
AVE CATALANUS CIVIS
MESSIEURS LES CASTRAIS , le temps de GOZE ou l'on pouvait piller le club sans bourse delier est bien fini
 
Franchement Traiille et Bouilhou tu peux trouver qu'ils sentent le formol, moi je crois qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui soit arrivée au Club.
Ce sont des seigneurs, formés ici, le meilleur de leur carrière ailleurs et ils viennent rendre ce qu'ils peuvent. Le serieux que ces mecs là se sont imposés à l'intersaison, c'est d'un impact énorme sur les autres joueurs.
Tu parles de collectif, oui tu as raison mais leur exemplarité y est pour beaucoup. Tous nos joueurs sont aujourd'hui individuelement plus fort que l'an passé, plus sérieux, plus concernés et plus attentifs.
Après la méthode Mannix a aussi son impact. Mais ****** la classe de ces mecs là !!!
Traille fait toujours le bon choix, il passe quand il faut passer, va au sol et ne perd jamais le ballon quand il faut temporiser et pose des coups de latte de 50m quand il faut s'aérer.

DAMINOS 66 il part en ******* en ce moment,c'est pas son habitude.il doit etre sanguin le gonze.@daminos66 :6775:

mais bon,deuxieme recadrage....
 
Total, ça te dit quelquechose ?

"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard"

Sans doute un slogan de recrutement.

Et sinon Hyardet il est nominé au Ice Bucket Challenge ? Parce que cette info jette un froid.

On dirait que c'est le bordel. C'est positif, l'USAP se démerde toujours bien sur le terrain quand c'est le bordel en coulisses (l'an dernier y'avait pas de bordel mais juste des absents)
 
Franchement Traiille et Bouilhou tu peux trouver qu'ils sentent le formol, moi je crois qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui soit arrivée au Club.
Ce sont des seigneurs, formés ici, le meilleur de leur carrière ailleurs et ils viennent rendre ce qu'ils peuvent. Le serieux que ces mecs là se sont imposés à l'intersaison, c'est d'un impact énorme sur les autres joueurs.
Tu parles de collectif, oui tu as raison mais leur exemplarité y est pour beaucoup. Tous nos joueurs sont aujourd'hui individuelement plus fort que l'an passé, plus sérieux, plus concernés et plus attentifs.
Après la méthode Mannix a aussi son impact. Mais ****** la classe de ces mecs là !!!
Traille fait toujours le bon choix, il passe quand il faut passer, va au sol et ne perd jamais le ballon quand il faut temporiser et pose des coups de latte de 50m quand il faut s'aérer.
[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION]
vous etes plein de pognon .......chez vous les pauvres roulent en MERCEDES......A BORDES en HELICO..........à JURANCON au JURANCON

SERIEUX .vous avez une industrie florissante chez vous et mes amis me disent qu il y a peu de chomeur....quand je vois leur salaire, ca fait peur...........y a beaucoup de gens qualifiés chez vous , donc gros salaire et richesse.......nous chez nous, on gagne notre pognon quand vous venez craquez vos euros l été mais que 50 jours.............le jour ou on aura de la richesse chez les catalans ,ca se saura......la preuve DIEU RIVIERE ES PAS CATALA.....ET LE JOUR OU UN CATALAN RICHE VIENDRA PRENDRE LE CLUB USAP EN MAIN......LES SAUMONS DES GAVES SERoNT REMONTER PONDRE MOURIR PONDRE MOURIR PONDRE mourir...surtout
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement Traiille et Bouilhou tu peux trouver qu'ils sentent le formol, moi je crois qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui soit arrivée au Club.
Ce sont des seigneurs, formés ici, le meilleur de leur carrière ailleurs et ils viennent rendre ce qu'ils peuvent. Le serieux que ces mecs là se sont imposés à l'intersaison, c'est d'un impact énorme sur les autres joueurs.
Tu parles de collectif, oui tu as raison mais leur exemplarité y est pour beaucoup. Tous nos joueurs sont aujourd'hui individuelement plus fort que l'an passé, plus sérieux, plus concernés et plus attentifs.
Après la méthode Mannix a aussi son impact. Mais ****** la classe de ces mecs là !!!
Traille fait toujours le bon choix, il passe quand il faut passer, va au sol et ne perd jamais le ballon quand il faut temporiser et pose des coups de latte de 50m quand il faut s'aérer.

pour la pro D2 OK, mais si vous comptez remonter, ce sont pas ces deux joueurs qui vous permettront de vous maintenir....durablement qui plus est....contrairement à l'expérience du groupe et le travail de mannix
 
Retour
Haut