Marisol
USAPiste sérieux
Et faire le plein contre Albi aussi ...Je pense que ma première analyse est la bonne assuré le bonus offensif chez nous contre narbonne faire un hold up au BO et laisser courir a Sapiac.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et faire le plein contre Albi aussi ...Je pense que ma première analyse est la bonne assuré le bonus offensif chez nous contre narbonne faire un hold up au BO et laisser courir a Sapiac.
Un bon seconde ligne également .Si on veut exister dans ce championnat, le plus urgent serait de faire venir un bon 10 avec un bon jeu au pied et un bon pilier gauche même si nous avons d'autres manques important c'est vraiment les 2 postes où je pense que nous n'avons pas de solutions en espérant de tout cœur me tromper à moins que des espoirs puissent faire la maille
Je pense en effet qu'on s'est totalement emballé après ces trois matchs ! C'est d'autant plus surprenant que l'an passé à l'arrivée de Benetton il y avait vraiment eu du mieux (BO conte Aurillac, BD à Béziers, superbe victoire contre un LOU invincible) et on connaît la suite. Avec un peu de recul, les Béziers et Bourgoin, c'était archi faible et les pires équipes du moment.la spirale infernale qui se reinstalle... On s'est enflammé bien vite il y a quelques journées... C'était le néant au niveau du jeu et certains joueurs continuent à confirmer que ce sont des eternels espoirs qui desesperent... Il faudrait 15 acebes car c'est le seul qui a l'air investi, il risque de se lasser à force...
Il faut commencé par se refaire une santé également , retrouver un peu de cette ambition qui refaisait surface , rester positif et garder cette cohésion qui a fait "revivre " cette équipe .Et faire le plein contre Albi aussi ...