• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Si on veut exister dans ce championnat, le plus urgent serait de faire venir un bon 10 avec un bon jeu au pied et un bon pilier gauche même si nous avons d'autres manques important c'est vraiment les 2 postes où je pense que nous n'avons pas de solutions en espérant de tout cœur me tromper à moins que des espoirs puissent faire la maille
 
Si on veut exister dans ce championnat, le plus urgent serait de faire venir un bon 10 avec un bon jeu au pied et un bon pilier gauche même si nous avons d'autres manques important c'est vraiment les 2 postes où je pense que nous n'avons pas de solutions en espérant de tout cœur me tromper à moins que des espoirs puissent faire la maille
Un bon seconde ligne également .
 
la spirale infernale qui se reinstalle... On s'est enflammé bien vite il y a quelques journées... C'était le néant au niveau du jeu et certains joueurs continuent à confirmer que ce sont des eternels espoirs qui desesperent... Il faudrait 15 acebes car c'est le seul qui a l'air investi, il risque de se lasser à force...
Je pense en effet qu'on s'est totalement emballé après ces trois matchs ! C'est d'autant plus surprenant que l'an passé à l'arrivée de Benetton il y avait vraiment eu du mieux (BO conte Aurillac, BD à Béziers, superbe victoire contre un LOU invincible) et on connaît la suite. Avec un peu de recul, les Béziers et Bourgoin, c'était archi faible et les pires équipes du moment.

Après il ne faut pas non plus... Il y a quand même eu un peu de mieux. Ce soir j'ai été très déçu par le manque d'ambition et puis par ce que je répète depuis des mois à savoir que nous n'avons pas fini notre recrutement et qu'il manque trois ou quatre joueurs. Mais il y a quand même du mieux par rapport au premier bloc ! Honnêtement avec cette équipe contre le favori de la D2 (pour moi c'est Agen, pas Oyonnax), la défaite était pratiquement sûre.

C'est pour cela qu'il faut au-moins attendre la fin de ce bloc pour faire un petit bilan. 6 matchs pour juger un staff, c'est trop peu ! Beaucoup trop peu ! Et même 10, ce sera encore peu.
 
Et faire le plein contre Albi aussi ...
Il faut commencé par se refaire une santé également , retrouver un peu de cette ambition qui refaisait surface , rester positif et garder cette cohésion qui a fait "revivre " cette équipe .
 
****** vous n'êtes pas bien bavard ce soir après cette défaite.
Pour ma part je n'ai pas pu voir ce match. Je le regarderais en différé.
Je porterais un jugement après.
Mais que ce doit être triste pour ceux qui y croyaient encore et toujours; qui croyaient tout simplement en nos chances d'être dans les cinq à la fin du championnat.
 
Défaite logique implacable et prévisible.Pourquoi parce que nous n'avons pas deux premieres lignes mais une seule,deux secondes lignes mais une et demi,tout juste deux troisième lignes,une moitié de demi de mélée et pas deux,un seul ouvreur et pas deux ,une seule paire de centres et pas deux un ailier et demi sur quatre et un seul arrière.Cela fait trois saisons que ça dure,et il y a de fortes chances que ce soit la méme chose l'an prochain et toujours en prod2.Arlettaz malgré tous ses efforts et son enthousiasme n'y peut rien.Avec cette équipe nous aurions perdu aussi ce soir a Biarritz comme à Montauban.Oui mais voila Arlettaz ne peut pas faire toute une saison avec seulement une vingtaine de joueurs réellement compétitifs.Nous aurions peut etre pu nous maintenir dans le haut du tableau si nous n'avions pas raté notre début de saison et laisser echapper un match largement a notre portée contre Colomiers a domicile.Nous n'avons pas l'effectif pour nous permettre ce genre de plaisanterie.Malheureusement c'est fait .Sauf miracle nous avons signé un bail pour une saison supplémentaire en prod 2 avec probablement les mémes questions toujours sans réponses.C'est dramatique parce que nous avons un noyau de joueurs de trés bon niveau ,mais voila il est quantitativement insuffisant ,nous en avons la confirmation.Nous ne sommes compétitifs qu'au complet et a ce stade du championnat nous avons perdu trop de points
 
Retour
Haut