• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Grooooossssssse branlée en perspective !!! Je répète, grooooossssse branlée en perspective !!
5 essais pour Agen minimum si la défense ne craque pas comme contre Colomiers.
Allez, petit point de BD pour nous.
 
L'axe gauche de la mêlée me fait peur pour ce match, on risque d'être souvent pénalisé. Si leur buteur en face est en réussite, ça risque d'être un match long et pénible à voir.
 
on sait foutu dans un sacré merdier en perdant contre colomier a casa ça va être dur ce soir même d amener un point de bonus défensif eux il on perdu leur 2 dernier match a l extérieur et vont nous attendre avec le casque a pointe. j espere me tromper pour moi ce soir (25-10) pour agen.
 
on sait foutu dans un sacré merdier en perdant contre colomier a casa ça va être dur ce soir même d amener un point de bonus défensif eux il on perdu leur 2 dernier match a l extérieur et vont nous attendre avec le casque a pointe. j espere me tromper pour moi ce soir (25-10) pour agen.

Je crois toujours à un BD possible, mais j'espère surtout qu'on revienne d'Agen sans casse, ni cartons rouges ...
 
on sait foutu dans un sacré merdier en perdant contre colomier a casa ça va être dur ce soir même d amener un point de bonus défensif eux il on perdu leur 2 dernier match a l extérieur et vont nous attendre avec le casque a pointe. j espere me tromper pour moi ce soir (25-10) pour agen.

depuis la défaite contre Colomiers, je pense qu'avec 2 défaites à domicile, faut pas se voiler la face, la saison est fortement compromise. On terminera entre la 7ème et la 10ème place. Il vaut mieux commencer à préparer la saison prochaine, en recrutant des joueurs expérimentés et fixer un groupe de joueurs sur lesquels on compte pour la saison prochaine.
 
Retour
Haut