• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Agen vs USAP : le match du rachat !

Aucun match a l'extérieur n'est facile et celui la encore moins car on joue chez un prétendant à la montée.
Notre banc me fait peur car il n'apporte
depuis la défaite contre Colomiers, je pense qu'avec 2 défaites à domicile, faut pas se voiler la face, la saison est fortement compromise. On terminera entre la 7ème et la 10ème place. Il vaut mieux commencer à préparer la saison prochaine, en recrutant des joueurs expérimentés et fixer un groupe de joueurs sur lesquels on compte pour la saison prochaine.
je pense aussi que cest 2 défaites à domicile nous condamne à la course au demi on sera 7-8eme comme l'an dernier... un exploit nous placerai 6eme mais bon on est en pleine supposition la ! Jespere que nos joueurs vont nous faire mentir ce soir et prouver que leur place est dans les 5 premiers
 
depuis la défaite contre Colomiers, je pense qu'avec 2 défaites à domicile, faut pas se voiler la face, la saison est fortement compromise. On terminera entre la 7ème et la 10ème place. Il vaut mieux commencer à préparer la saison prochaine, en recrutant des joueurs expérimentés et fixer un groupe de joueurs sur lesquels on compte pour la saison prochaine.
je pense comme toi on avait notre destin en main avant le match de colomiers le trio arlettaz perry lanta avait réussie a donner une âme a cette équipe il suffisait seulement de gagné ce match a casa pour jouer le haut de tableau . franchement ce match ma fait très mal a la tète tellement je ne me voyais pas perdre un 2 eme match a la maison. éspérons ce soir mais bon ça parais quand même très complique face a une équipe complète et très difficile a manœuvré a la maison.
 
5 points d'écart on peut pas appeler ça une branlée...mais bon.

Je reprenais simplement le message de clement qui s etonnait du post de nico la masse qui parlait de branlee et de BD, j avais bien noté la contradiction je te rassure (et c est un resultat qui m irait je pense pas qu on puisse faire mieux... mais si on les ecrase 9 à 6 je serais + qu heureux ;-)
 
cela m'étonnait un peu j'en conviens car le calcul paraissait simplissime.j'aurais du formuler ma réponse autrement en m'informant plus avant . ;)
 
Retour
Haut