• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen en top 14 - et voila

Alors pourquoi tu ouvres un topic si tu n'as rien à dire?
Si l'USAP n'y est pas, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même, et pas sûr du tout qu'on aurait gagné contre MDM (d'ailleurs si la dernière transformation passe, le résultat est inversé...)

Tiens c'est original ça !, un topic est créé pour donner son avis par rapport à un sujet d'actualité sportive ou pas , mais si t'as pas d'argument t'es pas obligé de répondre !!

tu sais très bien que l'expression "sans commentaires" est un propos sybillin que l'on peut interpréter comme par exemple " ils 'ont fait et pas nous ":391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
De retour du stade, au milieu des Agenais, bonne ambiance ! Ce fut très serré.
Paris qui marque de nouveau. Vraiment c'est un tout bon lui ! Rapide, solide, qui ne lâche rien. Je ne comprends pas trop pourquoi on ne s'intéresse pas à toutes ces pépites de D2. Il semble qu'on préfère les gars en manque de jeu en Top 14.
Sinon, ça fout quand même les boules quand on sait qu'on les bat deux fois et qu'on fait match nul sur la dernière confrontation.
 
Entre la demi et la finale, ils peuvent remercier les arbitres. Sur les mêlées fermés ils sont quasiment systématiquement à la faute et ce n'est jamais sanctionner ou presque. Aujourd'hui dans les 5 dernières minutes, l'arbitre doit leur mettre un carton jaune et finalement rien. Au lieu d'obtenir un essai de pénalité mont de marsan marque un essai en coin avec une transformation compliquée qui d'ailleurs il rate. Sur cette action les agenais poussent clairement en travers et bien entendu non sanctionné par l'arbitre et cela durant tout le match. Avec une mêlée en carton c'est eux qui montent en top14, faudra m'expliquer comment les arbitres des demis et de la finale n'ont jamais sanctionner agen sur cette phase de jeu?
 
Bravo à agen meilleur que mdm vue du stade ! Vous pouvez avoir des regrets mais on avait la demi chez nous, ils nous on planté 4 essai chez nous devant 15 000 personne et nous ont tapé malgré un buteur vraiment pas dans son bon jour.
 
Entre la demi et la finale, ils peuvent remercier les arbitres. Sur les mêlées fermés ils sont quasiment systématiquement à la faute et ce n'est jamais sanctionner ou presque. Aujourd'hui dans les 5 dernières minutes, l'arbitre doit leur mettre un carton jaune et finalement rien. Au lieu d'obtenir un essai de pénalité mont de marsan marque un essai en coin avec une transformation compliquée qui d'ailleurs il rate. Sur cette action les agenais poussent clairement en travers et bien entendu non sanctionné par l'arbitre et cela durant tout le match. Avec une mêlée en carton c'est eux qui montent en top14, faudra m'expliquer comment les arbitres des demis et de la finale n'ont jamais sanctionner agen sur cette phase de jeu?

Pour moi agen mérite de gagner ils ont fait que défendre à part les 15 dernières minutes.
 
Pour moi agen mérite de gagner ils ont fait que défendre à part les 15 dernières minutes.

Moi je dis qu'ils méritaient de jouer en pro d2 le jeudi l'an prochain . C'est a cause de leur ****** de président qu'on va se taper des matchs dans un stade vide les jeudi soir , ou pour lesquels on ne pourra pas faire le déplacement . Pendant ce temps ,il fera ses matchs le samedi a 18h30 en top14 , ce ....

Le gars il organise sa ***** ,et son but c'est de monter . Y'a un truc qui m'échappe .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut